Aller au contenu

[Accepté] Demande de Citoyenneté de Mazhev


Mazhev
 Partager

Messages recommandés

Cela fait plusieurs mois que je suis sur le serveur, et cela fait plusieurs semaines que je réfléchis à ma candidature de citoyen de Stendel.

J'ai mis du temps avant de pouvoir faire ma place au sein de la communauté, et depuis un mois environ j'ai trouvé ma place dans une ville à la communauté fort sympathique: Valmont.

J'ai avalé les kilocubes sur le serveur avant de pouvoir trouver cette ville, j'ai essayé de m'intégrer dans différents projets, sans jamais réellement accrocher avec ceux-ci.Et pourtant il y a de quoi faire avec toutes ces communautés et ces différents mondes crées par les administrateurs pour le plaisir des joueurs.C'est avec joie que je me balade sur Minefield à la découverte de nouveaux lieux, de grottes interminables, de monuments de plus en plus beaux...

Entre la famille, les amis et le travail, il n'est pas facile de passer le temps souhaité sur le serveur, c'est un plaisir de pouvoir s'abandonner à son loisirs préféré de ces derniers mois.(je crois que je suis devenu accro, et ce grâce à vous!)

Je vous met en lien ma candidature de paysan, qui après relecture de celle-ci m'apparait comme légère:

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-mazhev-t6167.html#p29129.

Je vais essayer d'étoffer un peu tout ça.

J'ai ouïe dire que mon histoire depuis mon arrivée à Stendel vous intéressé.

 

Cela faisait des mois que Mazhev s'était installé dans l'empire de Stendel.Depuis son arrivée, il n'avait pas chaumé.Après avoir cherché un endroit ou s'installer, pendant plusieurs semaines, il commença le travail pour lequel il dut quitter son village natal Alzurys, du royaume de Breizhalon.Il le savait, sa mission était d'une grande importance, mais il ne pouvait s’empêcher de penser au sien qu'il avait laissé dans son lointain pays.

Ce jour là, il n'avait pas encore vu un seul rayon de soleil.Il minait depuis plusieurs heures au fond de sa mine.

-Je devrais remonter à la surface! Se dit-il.Demain, je dois aller à la capitale pour mes achats, et surtout pour savoir si il y a des nouvelles concernant le conflit entre Breizhalon et Izelur.

Dès le lendemain, à l'aube, il prépara ses affaires, car une longue route l'attendait pour rejoindre New Stendel.Il arriva en fin de journée à la capitale.Il s'installa à l'auberge et demanda au patron des nouvelles de son pays.

-Mais vous n'êtes donc pas au courant malheureux!S'exclama l'aubergiste.

-Non!Dit Mazhev surpris.

-Cela va faire maintenant un mois qu'Izelur a réussi à envahir Breizhalon!Il ne reste plus rien du pays dit-on.Ils ont massacré tout les habitants!

-Ce...ce....ce n'est pas possible!!S'exclama Mazhev.Il tomba sur sa chaise comme si tout le poids de la terre venait de lui tomber dessus.Je dois faire quelque chose, je peux encore sauver mon royaume!

-Je ne crains que se ne soit plus possible, comme je vous l'ai dit, ils ont tout massacré, tout brûlé, il ne reste plus rien ni personne de votre pays mon cher.

-Mais tous ce que je connaissais, ma famille, mes amis, vivaient là-bas, je ne peux les laisser sans savoir si ils sont encore en vie ou non.De plus j'ai une mission et je dois de l'accomplir.J'ai amassé assez de ressources pour reconstituer les armes du royaume.

-Si c'est ce que tu veux faire, alors je ne te retiens pas!

 

Le lendemain, Mazhev partit pour un long chemin qui le mena jusqu’à son village.Arrivé sur place, il ne vit que désolation et désespoir.

-L'aubergiste avait raison! murmura Mazhev.

Plus rien ne restait de son village, et tout le royaume avait complètement disparu.Les hordes de barbares d'Izelur n'avaient pas fait de rescapés.Le peuple avait été massacré, les habitations brûlées, l'herbe du royaume de Breizhalon n'allait pas repoussé avant longtemps.

 

Mazhev n'avait plus rien à faire ici.Toute sa famille, ses amis, tout ce qu'il avait auparavant connu n'étaient plus!Il décida, après plusieurs jours d'errance, de revenir dans le seul endroit qu'il l'avait accueilli autrefois:Stendel.

Cela faisait déjà des heures qu'il avait dépassé les frontières de l'empire,lorsqu'il distingua une silhouette dans la forêt toute proche.

-Qui es-tu? Que fais-tu là? demanda Mazhev, la main sur son épée.

-Ne t'inquiète pas! Je ne te veux aucun mal. S'exclama l'homme qui apparaissait depuis l'arbre le plus près.Je m'appelle Mintar et je suis le tribun de ce Comté.

-Moi c'est Mazhev, et je ne sais même pas sur quelle comté je suis!

-Le Comté de Valmont bien sur! s'esclaffa Mintar.Et tu es le bienvenue ici, si tu respecte les lois et les coutumes de notre conté.

-Il n'y aura pas de problème avec moi.Et peux-tu me dire si il y a du travail dans le comté.

-Va voir le connétable Ethan, c'est lui qui dirige ici.Sinon tu peux toujours aller voir le prévôt Nalaf, en l'absence du connétable c'est lui qui gère.Dans tous les cas je sais que l'on cherche un mineur dans le coin.

-Ça tombe bien, c'est mon métier depuis toujours!dit Mazhev heureux de parler à quelqu'un après des semaines de solitude.

-Si tu veux je peux t'emmener à la ville! dit Mintar à Mazhev en lui montrant la silhouette de la ville fortifiée de Valmont.

-Allons-y, je te suis!

 

Ils longèrent un immense champ de blés et arrivèrent à une forte barrière.Au_delà, un chemin d'ornières courait entre des haies basses et bien plantées vers un bouquet d'arbres assez éloignée.Mintar s'arrêta.

-C'est la ferme du Val ronflant! dit-il.C'est la terre du vieux père Modron.Voilà sa ferme, la-bas derrière les arbres.C'est un bon ami de tous les Valmontois.Il fait la terreur des intrus, bien sur, et il a des chiens féroces, mais après tout, on est près de la frontière ici, et les gens doivent être davantage sur leur gardes.

Ils suivirent donc le chemin jusqu’à dépasser les toits de chaume de la ferme, lorsqu'ils vissent apparaitre parmi les arbres les murs fortifiés de Valmont.Ce fut une vision d'extase pour Mazhev.Les haut murs d'enceinte cernaient les habitations a l’intérieur même de la cité.Les toits dépassaient et on pouvait distinguer une activité dense dans le cœur de la ville.Ils étaient presque arrivé au donjon du Connétable lorsque Mintar salua un autre homme.

-Bonjour mon bon Connétable!dit Mintar.

-Bonjour tribun!répondit Ethan.

-Je voudrais vous présenter un visiteur qui cherche du travail.Il s'appelle Mazhev et m'a l'air d'un bon gars.

-Bonjour Mazhev! dit Ethan.Et bienvenue sur le comté de Valmont!

-Bonjour Connétable!répondit Mazhev

-Alors comme ça tu es à la recherche d'un boulot.Cela tombe bien notre dernier mineur s'est tué dans une de ses galeries!Si ça t'intéresse je t'engage sur le champs!

-Je suis un mineur professionnel, ce serait un honneur pour moi de vous aider.

-Marché conclu!dit le connétable en lui serrant la main.Tu pourra prendre sa maison si tu veux, elle ne lui servira plus à rien maintenant.Et puis va prendre un bain, tu sens pire que le bouc du père Modron! dit-il en rigolant.

 

C'est sur ces derniers mots que le Connétable Ethan partit à ses occupations.Quant à Mazhev, après avoir pris un bain, il alla payer une bonne mousse à Mintar à la taverne de port-Valmont.

 

J'espère que le rp vous a plu.N'hésitez pas à faire des remarques, c'est comme cela que l'on avance dans la vie.En espérant vous croiser dans le jeu et pourquoi pas vous filer un petit coup de main.A plus!!!

 

 

Mazhev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la voix d'un paysan comptera au moins un peu... Mazhev est un joueur très actif, sympa et enthousiaste pour aider dans les différents projets (j'en sais quelque chose...). A mon avis il n'a pas encore montré tout son potentiel et il mérite amplement de passer citoyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...