JoFF93 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bonsoir à tous ! Je suis JoFF93, minecraftien dynamique et actif, et j'espère rejoindre la communauté MineField très prochainement ! Pour commencer, sachez que j'ai une vraie vie (si, si, je vous jure !). Dans cette vie tout à fait banale (ou pas...) je m'appelle Joffrey et j'ai 15 années derrière moi. Je vis au pays des voitures brûlées, dans le 93, et je lutte désespérément contre cette culture bestiale à coup de riffs de Métal et de tricks en Skate. Vous l'aurez compris, mes passions sont la musique et ce magnifique morceau de bois avec des roues accrochées qu'on appelle en général Skate-Board. J'ai découvert Minecraft en mars avec le test de Jeuxvideo.com, le concept m'a vite séduit et après quelques séquences en Classic, j'ai craqué et j'ai acheté le jeu complet. Depuis, je geek presque tous les jours sous le pseudo pas très original de JoFF93. Et contrairement à ce qu'à pu dire un certain BobLennon, les gens qui ont des chiffres dans leur pseudo ne sont pas forcément des boulets ! Jour après jour j'essaye d'en être la preuve vivante... J'ai d'abord joué en solo une petite semaine pour me faire au jeu et ne pas passer pour un noob sur les serveurs... Puis je suis passé au multijoueur sur un serveur avec plusieurs amis. L'expérience online n'a rien à voir à l'aventure solo, là j'ai réellement le sentiment qu'on voit et qu'on admire mon travail. Le partage me semble très important dans Minecraft et c'est comme ça que le jeu prend tout son sens, selon moi. Cela fait déjà un bon moment que j'entends parler de MineField, je suis finalement allé me renseigner sur le site et après avoir lu la F.A.Q., je peux dire que ce serveur est réellement bien construit, les droits et les devoirs sont justes, le système de rangs est franchement une bonne idée et les Jean-Kevin sont évités. J'ai visité le serveur et la plupart des constructions sont magnifiques, j'aime le fait qu'il y ait plusieurs villes, plusieurs communautés regroupées en une seule. Le partage est ainsi mis en avant et c'est ça qui me plait dans ce jeu ! Alors aujourd'hui j'aimerais vraiment faire parti de l'aventure MineField, me faire ma petite maison et commencer à vivre avec tous ces minecraftiens ! Me lancer dans différentes constructions et aider les autres dans leurs projets. Vous savez, l'histoire de mon personnage est assez unique... Au commencement, Notch créa le ciel et la terre. Or la terre n'était que bedrock, les ténèbres couvraient l'abîme. Notch dit : "Que la lumière soit" et les torches furent. Notch vit que la lumière de niveau 10 était bonne, et Notch sépara la lumière des ténèbres. Notch appela la lumière "jour tranquille où l'on peut gambader tranquillement et taquiner les moutons" et les ténèbres "nuit terriblement effreyante et infestée de créatures bizarres". Notch dit : "Faisons l'homme à notre image." Notch créa le méxicain à son image, à l'image de Notch il le créa, méxicain il le créa et le nomma JoFF. À en juger par l'allure du méxicain, Notch devait être un être en très basse résolution... JoFF s'ennuyait, et Notch créa alors le monde, peuplé et dynamique. Et comme JoFF s'ennuyait encore, il rajouta MineField, lieu de paix où les méxicains s'aiment, s'aident et créent des maison étranges avec des cubes... JoFF fut ébloui face à ce nouveau monde, et remercia Notch pour ce paradis. Il courrut vers le monde carré et, aujourd'hui encore, il attend que ses habitants l'acceptent et lui ouvrent les portes... En espérant vous retrouver bientôt sur le serveur ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés