Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - ZeNoobzi

ZeNoobzi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir) à tous! Je suis ZeNoobzi (ne fait pas attention à ce pseudo, je suis en manque d'inspiration), et je vais essayer de vous raconter mon histoire ;

I) RolePlay

Il y a peu d'années, dans une petite cabane au milieu d'une forêt logée sur une petite montagne, est né un petit personnage, ZeNoobzi (moi :o). Je vivais seul, avec ma mère. Mon père fût soit-disant "parti pêcher au grand lac" mais il n'est jamais revenu. Ma mère ma donc élevé seul. En grandissant, j'ai réussi à construire des armes, outils, qui m'ont étés utiles pour tuer les monstres et reconstruire la cabane de ma mère et moi. Je me rappellerai toujours de mon petit chien, que j'avais dresser seul. Il fût enlever par des creeper, mais je n'en connaissait point le nom. Le lendemain, je suis parti, laissant beaucoup de stock de nourriture pour ma maman. Je suis parti à la recherche des ces monstres. Mais ma mère ne m'avait pas dit qu'il existait d'autre Minecraft, c'est alors, en entendant une musique, dont le son augmenter de plus en plus, que j'ai vu des jeunes Minecrafts qui dansaient sur une musique, qui était: "TNT" ! Je fût si bien accueilli par eux, que je voulais devenir paysan à Stendel, pour y vivre ma vie.

II) "J'me présente..."

Je m'appelle [barrer]Henry[/barrer]... euh non, Romain! Et j'ai 13 ans le 15 octobre. J'habite en Alsace, le pays de la choucroute et des cigognes :D Je suis un garçon sportif (je pratique beaucoup de sport en club ou non), je suis marrant, joyeux, intelligent selon mes copains et ma famille, mais je suis peu patient. Je n'aime pas me lever tôt le matin pour aller en cours :(.

J'ai découvert Minecraft grâce à des potes. On jouait dessus avec des versions crackés, sur un serveur qui ne cesser de beuger, puis j'ai acheté la version payante, et nous avons fait une serveur à nous, où nous construisons des habitations. J'ai découvert Minefield grâce aux vidéos de Thefantasio974, que je remercie beaucoup de un, pour m'avoir fait découvert ce super serveur, et de deux, pour m'avoir (et pas qu'à moi) montrer comment bien débuter à Minecraft avec ces tutoriels! Et aujourd'hui, je poste ma candidature pour être paysans. A oui, mon pseudo sur Minecraft et ZeNoobzi ;)

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu, et j'espère aussi être gradé paysan! Merci à vous.

ZeNoobzi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...