DarkEmii Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 - R-P: Bonjour,je suis DarkEmii,et je vais essayer de vous raconter mon histoire,qui,après tant d'années,j'ai peu à peu oublié. Alors voici mon récit: Un jour que je regardais tout le peuple se dépêcher de partir de ma ville natale (c'est à dire "New-City") ,je me posa la question : "Pourquoi se dépêchent t-ils comme sa?" J'en parla alors à mes amis et mes voisins,qui me dirent qu'une invasion de Creepers,zombies et autres créatures maléfiques semblant venir de l'Enfer s'apprêtaient à envahir New-City. Et ils avaient raison: le soir,vers 23 Heures ,le ciel commença à devenir rougeâtre,et même parfois de couleur sang. Ayant déjà préparé mes affaires,je mit mon sac à mon dos et releva ma capuche,m'apprêtant à sortir de ma maison,contre toutes ces hordes de monstres. Je vit d'ailleurs des Creepers sortir du sol,et plusieurs de mes voisins firent tués dans la précipitation. Mes parents et moi sortirent alors en courant le plus vite possible,esquivant les Creepers,squelettes et autres viles créatures,mais malheureusement,je trébucha sur les affaires d'un citoyen pris de panique,qui avais été embarqués par les zombies . Puis,plusieurs Creepers se ruèrent sur moi,tels des loups affamés,et je vis alors un flash,j’entendis une explosion,puis mes parents au loin,qui m’appelèrent,mais c'était fini pour moi. Plusieurs années plus tard,je me réveilla dans un lit d'hôpital,sans me souvenir de mon prénom,ni ce qui m'était arrivé.Je me leva,et regarda par la fenêtre:la ville n'était plus comme avant.Au revoir petites maison et autres pavillons,bonjour immeubles et bâtiments modernes. Un médecin vint alors vers moi,et me dit: "Bonjour Emii,te voici à Mine-City,la plu grande ville de tout le continent.Nous allons te présenter ta nouvelle maison,suis moi." Et je découvris alors ma nouvelle vie,à MineField,le plus moderne continent du monde Minecraftien. - Description IRL: - -Prénom- Emilien -Surnom- Emii -Pseudo In-Game- DarkEmii -Age- 11 ans,mais je suis plutôt mature -Description- Salut,je viens du nord ( Chti spotted! =D ),et je m'appelle Emii,et je voudrai beaucoup rejoindre votre grand et magnifique serveur,ou la communauté et grande et sympathique. Il y a peu,j'ai découvert ce jeu,MineCraft. J'ai appris les bases avec les vidéos de Thefantasio974 ,qui m'a appris beaucoup de choses sur ce jeu,auquel je suis devenu accro,et j'ai fait des belles constructions sur plusieurs maps solo,mais je me suis ennuyé. Alors, j'ai commencé à jouer sur un serveur,auquel je me suis beaucoup attaché,mais le serveur est down. Puis,je me suis souvenu avoir déjà joué en tant que vagabond sur MineField,et aussi y avoir un compte. Alors je poste ici pour que vous m'accepteriez sur votre GRAND , BEAU , ET MAGNIFIQUE serveur. -Comment j'ai découvert le serveur- J'ai découvert le serveur en regardant les vidéos de Fanta et Bob (un peu comme tout le monde je pense.Si vous dites non,vous êtes des menteurs! =D ) ___________________________________________ Voilà ENFIN la fin de ma longue (est sûrement TRES chiante à lire) candidature pour être paysan. A bientôt sur le serveur! Cordialement, Emii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkEmii Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Au passage,j'aimerai beaucoup m'installer à New Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkEmii Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je fais un petit up! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés