Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan - NiCoLaS4658

NiCoLaS4658
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans et mon pseudonyme est NiCoLaS4658.

Dans minecraft, j'aime surtout les circuits de redstone et l'architecture.

Hormis Minecraft, les jeux que j'aime sont LittleBigPlanet et Gran Turismo 5.

J'ai découvert minecraft il y a environ six mois grâce aux tutoriels de TheFantasio974 et je n'ai pas cessé de regarder des vidéos du fantabobshow, j'ai donc entendu parler de Minefield et, voulant m'y inscrire, j'ai lu toute la documentation du site, et il y a environ trois mois, je me suis acheté Minecraft.

J'ai créé mon propre serveur privé sur lequel je joue avec 5 amis, mais j'ai démarré tout seul sur ce serveur et j'en ai donc profité pour créer plusieurs petits villages.

Il y a un peu plus de trois semaines, je me suis inscrit sur Minefield et je suis un vagabond. J'ai exploré le serveur qui est superbe, avec une communauté active qui fait des constructions extraordinaires.

J'ai vraiment hâte de pouvoir construire des monuments et de pouvoir les montrer à une communauté énorme pour pouvoir exprimer mon style et ma créativité.

De plus, j'adore le RP car il y a une vraie immersion et une vraie implication de la part des joueurs.

Description RôlePlay:

Je suis né dans une famille très pauvre qui vivait dans une maison en terre, je voulais voyager pour pouvoir gagner de l'argent mais j'étais contraint à aider mes parents à cultiver la canne à sucre et le blé, et à aller travailler dans les mines pour trouver des métaux, mais quand mes parents décédèrent dans un accident de minecart, j'ai décidé que j'allais gagner ma vie correctement.

J'ai coupé du bois avec les mains,j'ai cherché des métaux rares, en vain, j'ai pris mon blé mon sucre et j'ai parcouru des kilocubes et des kilocubes jusqu'à arriver à Stendel où je suis devenu vagabond.

J'ai essayé de vendre mon bois mais il faut une licence. Je voulais aider mais on me rejetait.

Je ne pouvais rien construire, je ne pouvais rien fabriquer, je ne pouvais pas creuser ni miner, les habitants passaient devant, moi, mendiant, sans me donner la moindre pièce, sans me regarder, je pouvais seulement marcher en attendant que des nobles viennent m'aider.J'ai donc marché, nagé, sauté, j'ai cherché dans toutes les villes du pays si ma bonne étoile m'y attendait; et un jour, je l'ai rencontré: j'ai rencontré des nobles qui m'ont conduit au bureau des titres de paysan que je regardais chaque jour en attendant mon tour, car ce titre me permettrait au moins d'avoir un logement, le droit de faire des achats et celui de me nourrir.

Pour que je sache quand se déroulait mon tour, on m'a donné un papier avec un numéro, le 4658, et on m'a pour celà surnommé NiCoLaS4658

Mon tour peut-être arrivé aujourd'hui, dans ce bureau, et je vous remercie par avance d'avoir écouté mon histoire que vous m'avez demandé de vous conter.

Nicolas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...