Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade - Ordinateurere

ZolatHelm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Dans la vraie vie , je me nomme : Anthony , j'ai 13 Ans , j'aime bien les jeux informatiques , les sorties entre potes , ( Virtuelle ou pas )

Je fais beaucoup de Sport , ( Judo , sport de combats , ect...) mais aussi du piano , c'est ma 4ème année .

Je possède Mumble et un micro .

Mon pseudo de jeux Minecraft est (Ordinateurere) et mon ID Minefield est : (ZolatHelm) .

Etant fils d'ouvrier , j'ai appris à manier le charbon à 5ans , appris à bûcher à 7 ans et appris à miner vers mes 12ans .

Mon père bâtisser des maisons , des immeubles , des églises , cathédrales et même des labyrinthes .

Pendant qu'il travaillait , je le regardais sans cesse , chaque geste , chaque parole , m'étaient saincères .

J'étais comme devenu fou de lui , Fan , jusqu'a découvrir ....

Bob Lennon ... Le grand maître de ce monde virtuelle .

je vécus aux alentours de la ville de Stendel Jusqu'au jour où ma vie a changé.

j'étais parti acheter du pain, des items et des diamants quand tout à coup ,

un pressentiment me vint à l'esprit.

Mes parents , ma famille , ma femme et mes enfants , comme s'ils m'appelèrent... Je les entendais hurler , crier , comme si le malheur s'abattait sur moi. Je rentra le plus vite possible , nageant , courrant jusqu'à ce que je réalise que j'étais juste à 2/3 mètres de ma maison de Stendel .

Ma maison , ma famille , mes enfants et mes prairies , tout était pillé , cassé.. Aucune raison ne me donner l'envie de vivre à nouveau .. , je décida donc d'aller me congeler , dans mon propre congélateur , dans ma cuisine ...

1000 Ans plus tard , je me réveilla , à moitié décongelé , je me vit dans une ville , portant le nom de ' New-Stendel ' , quand je vit l'année de création de la ville , je me dis , Où suis-je ? Je ne me rappelais de rien , même pas de mon propre prénom , puis une idée me vint a l'esprit , demander à une ou plusieurs personnes de m'intégrer dans cette ville , et c'est à vous que je le demande,

Modérateurs .

j'ai pas mal d'expérience dans les jeux vidéos comme : Dofus , League Of Legend ou encore World Of Warcraft .

Mon fort est l'Ordinateur ,

J'ai découvert Minecraft il y a peu , grâce à mon couzin .

j'ai appris a m'y intéresser sans relâche jusqu'au jour ou j'acheta ce jeu merveilleux.

J'ai débuté en mode solo , puis en mode multi-joueurs , sur d'autres serveurs jusqu'à la fin . " Sans relâches " .

j'ai construis , bâti , donné , et achevé des bâtiments , qui me semblaient interminables , quand je me lance dans une structure , je la continue jusqu'à la fin .

Je regarde chaque soir le ' Fanta Bob Show ! '

Ces videos m'apportent beaucoup de nouvelles idées ...

je regarde tous les épisodes dans le but de savoir contruire de belle bâtises dans un serveur pas comme les autres .

j'aimerais passer le grade de 'Paysan' et ainsi contribuer au bon déroulement de ce merveilleux serveur ^^' . l'aider à surmonter toute les épreuves difficiles , et Voter pour ce merveilleux serveur nommé : Minefield

Je peux miner , bucher , creuser sans relâches , dans le but de vous aider ,

mais aussi parler avec du monde , rigoler et regarder du ' dé a coudre '

j'ai dans la tête de créer de new jeux , comme le dé a coudre , mais je ne pense pas inventer un meilleur jeu de divertissement que celui la ^^'

j'ai construis de nombreuses bâtisses en mode Solo , et je les trouve plutôt Stylées .

je contribuerai bien sûr à de nouvelles bâtisses , de nouveaux ponts ou d'autres architectures .

C'est pourquoi j'aimerais rentrer dans votre ville .

J'ai un caractère plutôt sympa , et je recherche une place dans votre ville .

je visite les villes depuis un bon bout de temps en tant que 'Vagabond' , et compte m'installer a Nubes , avec de la chance ^^

(Si vous m'acceptez biensûr)

Merci d'avoir lu ma lettre de candidature , Pour devenir Paysan .

Amicalement Ordinateurere-ZolatHelm

Merci d'avoir lu .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...