Chnaw38 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour, en ce moment j'ai été punis due a un probleme familial du coup je ne peut pas meut connecter tres souvent donc voila c'etait juste pour vous prévenir. P.S: Link est-ce que je pourrais avoir une petite reduction pour ma maison car j'ai quand même un peu aider dans la construction de la ville car je me sens un peu roulé de devoir payer plein prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Mouais à la rigueur, je veux bien te descendre à 200 au lieu de 250 car ton aide n'a pas été des plus significatives comparés à des autres. En espérant que tes soucis se règlent, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuartzman Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bon la réduction est quand même exceptionnelle... n'abusons pas des bonnes choses. En espérant que tes problèmes ailles mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chnaw38 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Ok, merci je devrais pouvoir finir de payer ma maison mercredi ou ce week-end . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés