Raidentiger Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Vous avez dû le remarquer, de nouvelles terres sont construites à New-Stendel, les fameux Voltemonts, j'ai proposé ici http://www.minefield.fr/forum/new-stendel-capitale/nouvelles-parcelles-t20405.html d'avoir un quartier ou on pourrait tous s'installer, du moins, ceux qui le désirent. Je vous demande juste de dire "présent" ici-même que je puisse donner, même si il est approximatif, un nombre de personnes. Crdlt, Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je serais éventuellement intéressé mais ça m'obligera donc à faire une demande de citoyenneté, je suppose qu'elle sera acceptée mais quand?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je suis présent pour les Voltemonts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Present . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Alors juste pour savoir, cela implique un nouveau cartier pour New Stendel et donc la nécessité d'un grade de citoyen ou alors juste un cartier ouvert à vraiment tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je crois ouvert uniquement aux citoyens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Cela implique un nouveau quartier dans Stendel, ouvert à tous mais dont les parcelles ne peuvent etre achetées que par des citoyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 J'ai parlé avec Dok et Pyrix hier soir et c'est pas vraiment possible ni équitable d'avoir un quartier pour nous, par contre, on devrait pouvoir soit trouver deux petites parcelles à fusionner, soit une grande, et faire une maison pour tout le monde, avec des chambres pour chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 [barrer]Voltements 14/06 a 22h [/barrer] Non rien fausse alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An4rkys Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Présent ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je Serais présent ! Merci pour la place Raiden ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés