fiou9 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour cher Dryadiens, Comme vous avez pu le remarqué, je me fait plutôt discret ces derniers temps. En effet, ma nouvelle vie de papa m'occupe énormément et me laisse peu de temps pour jouer. Je ne peux malheureusement pas vous dire combien de temps mon absence va duré (c'est bébé qui décide). Alors, je cherche à savoir si vous voulez toujours me gardé ou si vous préféré que je laisse ma place à quelqu'un d'autre. P.S. Si vous voulez me remplacer je ne serais pas fâché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Et je pense que les résultats du vote parlent d'eux-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 J'ai voté pour que tu restes, ahah! Ce sera ma dernière action à la baie! Et t'inquiète, avec Horne et ma femme on va raser la maison à côté de la tienne Fiou ce soir, la tour manquant de s'écraser sur ta demeure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je trouve moyen que la personne qui ait voté pour "on le remplace" n'ait pas eu le courage de s'exprimer ... On va considérer que c'est juste du troll puant ne faisant pas partie de la Baie. Bisous Fiou et ne bourre pas trop le biberon de poutine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Moi je propose qu'on libère la parcelle pour son bébé oust fiou laisse place à la jeunesse. Mais non restes avec nous ! Normal que tu n'ais pas trop le temps de passer nous voir en ce moment. Bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 T'as qu'à le mettre à l'ordi jeune, il te remplacera pendant que tu seras au boulot^^ Mais bien sur que tu peux rester. On te jettera pas pour si peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Encore heureux qu'on soit pas obligé de se co tous les jours pour être Dryadien, et d'après les votes on t'apprécie Fiou ! C'est un heureux événement qui t'arrive et en aucun cas ça ne justifierait ta disparition. Tu reviendras dépoussiérer ta forge quant tu seras à la retraite et que le p'tiot aura racheté Mojang. J'imagine que tes journées sont maintenant trop courtes alors choisis avant tout ce qui est essentiel et qui t'épanouis. La Dryade t'attendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés