Arahitogami Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Question simple pour debuter ; Où en est on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 eh bien l'amphithéâtre est fini nous attendons tous que tu trouve une dates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 L'amphithéâtre est "finis" en effet, et on attends surtout que la fin des aménagements du Fortin Doré, coincide avec tes dates de libre, sans compter les dates de prises par d'autres events (mariage de Kim et landon, et de maga et stiguy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bon bha vous avez mes dates, et sachez que je serais indisponnible du 16 au 24. Pour motif de ....... Bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Trouve une date qui t'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Les représentants de votre ville ont mes dates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Il nous a donné la date du 29 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 c'est possible le 29 juin à 21 h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Il m'a dit vers 16 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 je trouve que ce serai mieux pour beaucoup à 21 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 ça sera le 29 à 16H parce que je veux pas masse de monde au concert (votre amphi est pas super grand non plus) et je réserve un concert tardif pour un futur event. De plus je me dois de vous avertir que j'ai une vie et que je me dois de l'entretenir . Donc camarades, sur ce au 29. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés