Aller au contenu

[Refusé]L'Auberge , Au Creeper Raffiné

Layn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous ,

Je poste ce message pour vous parler d'un projet que j'envisage de réaliser , donc , dejà , une petite fiche qui décrit le projet .

=> Nom : Auberge , Au Creeper Raffiné

=> Dimension : 50 cubes de large , 20 cubes de long environ .

=> Hauteur : 25 cubes pour les 2 plus hautes tours

=> Plan de votre territoire ( en utilisant la carte du site ) : Le plus près possible du Spawn serait souhaitable mais je n'ai aucune idée précise , si quelqu'un en a une je suis preneur

=> Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...) : Sur la terre ferme ^^

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Auberge

=> Personne(s) responsable(s) du projet : LordEvangel

Le but de ce projet sera d'héberger les nouveaux arrivants sur Nubes puisque j'ai remarqué qu'en tant que monde flottant , Nubes ne laisse guère de place aux habitations individuelles , l'Hotel Renaissance offrirait ( Façon de parler :D ) donc un logement ( Avec four , atelier , coffre etc ... )

aux nouveaux venus le temps qu'ils trouvent une ville ou s'installer . Se sera une auberge des plus Haute de Gamme ^^ avec aussi un service de restauration si j'arrive a engager des chasseur et des fermiers pour la nourriture .

RP :

Les Creepers sont sournois , fourbes , perfides , barbares et explosifs . Mais , certains d'entre eux sont plus évolués , et deviennent , gentils , loyaux et raffinés , le problème était qu'ils furent souvent rejetés par leurs congénères qui les trouvaient ennuyeux , et même par leurs parents , qui les qualifiaient d'Indignes . Ces Creepers étaient souvent exilés loin de leurs grottes sombres et humides , et atterrissaient dans de grandes plaines , ou la nuit ne règne que la moitié d'une journée , et où les aventuriers sont nombreux . Les Creepers exilés étaient donc obligés de trouver un moyen pour subsister , un moyen a la auteur de leur intelligence si rare .

Ils organisèrent un conseil pour trouver une idée qui leur permettrait enfin de vivre a leur convenance en compagnie de leurs intelligents congénères qui seraient plus tard exilés a leur tour .

Au bout de plusieurs heures de débat , Le Conseil se mit d'accord et fonda L'Auberge du Creeper Raffiné , une grande battisse a leur hauteur , qui démontrerait leur supériorité , et ferait regretter la décision que leurs imbéciles congénères ont prise .

Fin du RP

Ici , le plan du projet ( Ne voyez pas dans le détail , il est fait a la main ) : mini_11061303074790421.jpg

Légende :

Cases bleus : Verre

Cases marrons : Bois brut

Cases blanches : Pierre lisse*

*En tant qu'utilisateur des packs de textures Jolicraft et Jolifield , j'ai pu remarquer que la pierre lisse de ces packs se prêtait bien plus aux constructions que celle du pack original , et puisque la plupart des joueurs jouent avec le pack original , je ne suis pas sur que le résultat de ce projet rendrait bien , a leurs yeux , donc si quelqu'un a une autre alternative a proposer , je suis preneur .

Et bien voila , maintenant je vous laisse rédiger vos commentaires et n'oubliez pas d'être constructifs ^^ .

Cordialement .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...