Layn Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour a toutes et a tous , Je poste ce message pour vous parler d'un projet que j'envisage de réaliser , donc , dejà , une petite fiche qui décrit le projet . => Nom : Auberge , Au Creeper Raffiné => Dimension : 50 cubes de large , 20 cubes de long environ . => Hauteur : 25 cubes pour les 2 plus hautes tours => Plan de votre territoire ( en utilisant la carte du site ) : Le plus près possible du Spawn serait souhaitable mais je n'ai aucune idée précise , si quelqu'un en a une je suis preneur => Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...) : Sur la terre ferme ^^ => Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Auberge => Personne(s) responsable(s) du projet : LordEvangel Le but de ce projet sera d'héberger les nouveaux arrivants sur Nubes puisque j'ai remarqué qu'en tant que monde flottant , Nubes ne laisse guère de place aux habitations individuelles , l'Hotel Renaissance offrirait ( Façon de parler ) donc un logement ( Avec four , atelier , coffre etc ... ) aux nouveaux venus le temps qu'ils trouvent une ville ou s'installer . Se sera une auberge des plus Haute de Gamme ^^ avec aussi un service de restauration si j'arrive a engager des chasseur et des fermiers pour la nourriture . RP : Les Creepers sont sournois , fourbes , perfides , barbares et explosifs . Mais , certains d'entre eux sont plus évolués , et deviennent , gentils , loyaux et raffinés , le problème était qu'ils furent souvent rejetés par leurs congénères qui les trouvaient ennuyeux , et même par leurs parents , qui les qualifiaient d'Indignes . Ces Creepers étaient souvent exilés loin de leurs grottes sombres et humides , et atterrissaient dans de grandes plaines , ou la nuit ne règne que la moitié d'une journée , et où les aventuriers sont nombreux . Les Creepers exilés étaient donc obligés de trouver un moyen pour subsister , un moyen a la auteur de leur intelligence si rare . Ils organisèrent un conseil pour trouver une idée qui leur permettrait enfin de vivre a leur convenance en compagnie de leurs intelligents congénères qui seraient plus tard exilés a leur tour . Au bout de plusieurs heures de débat , Le Conseil se mit d'accord et fonda L'Auberge du Creeper Raffiné , une grande battisse a leur hauteur , qui démontrerait leur supériorité , et ferait regretter la décision que leurs imbéciles congénères ont prise . Fin du RP Ici , le plan du projet ( Ne voyez pas dans le détail , il est fait a la main ) : Légende : Cases bleus : Verre Cases marrons : Bois brut Cases blanches : Pierre lisse* *En tant qu'utilisateur des packs de textures Jolicraft et Jolifield , j'ai pu remarquer que la pierre lisse de ces packs se prêtait bien plus aux constructions que celle du pack original , et puisque la plupart des joueurs jouent avec le pack original , je ne suis pas sur que le résultat de ce projet rendrait bien , a leurs yeux , donc si quelqu'un a une autre alternative a proposer , je suis preneur . Et bien voila , maintenant je vous laisse rédiger vos commentaires et n'oubliez pas d'être constructifs ^^ . Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour, Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés