Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour être paysan kilik26220

kilik26220
 Partager

Messages recommandés

bonjours,

Je me présente je m'appelle matthieu, j'ai 16ans, je serai kilik26220 ingame.

Je joue à minecraft depuis la sortie de l'alpha (cela fait donc un long moment ^^).

Depuis un à deux mois je commence a bien m’intéresse au multiple possibilité donné par minecraft comme la redstone en autre.

J'ai découvert ce serveur il y a 6mois environ mais je ne m’intéresse pas vraiment u jeu a l'époque mais depuis que je regarde les vidéo de Thefantasio974 et de Boblennon qui m'on donné l'envi de joué a minecraft et de venir joué surtout sur votre serveur.

J'ai un niveau moyen en construction je ne suis pas un très grand architecte mais j'ai des fois de très bonne idées.

Petit Histoire De Kilik.

Dans une campagne lointaine, vivais une petite famille de paysan. Cette famille était formé d'un couple et de deux enfants, une fille et un garçon (kilik, 16ans). Son père demandais souvent a kilik de l'aidé a la ferme familiale vu qu'il était le seul homme a part son père dans la famille.

Mais un jour, part une nuit très agité, le père de kilik qui devais ramené son troupeau de vache a l'abri dans le grange, y laissa la vie. Kilik qui en se levant le matin de bonne heure pour allé traire les vaches découvra son père mort au milieu de son troupeau. Suite a cette histoire tragique la jeune fille qui avait un amant se marie et garda la ferme. Kilik fut chasse de sa famille a cause de cette histoire (tous le monde avait cru que kilik avait tué son propre père pour l'avoir mal traité pendant son jeune age alors que cela n’était que mensonge).

Kilik, seul, marcha pendant de longue 10jours et 10nuits et arriva presque mort au porte d'une ville. Au levé du matin un garde le trouva allongé part terre, a l'agonie. Ce garde le transporta vers le médecin le plus proche pour le faire examiné (le médecin était un bon ami de ce garde). Quand le garde et kilik arriva chez ce médecin, ce dernier l’examina trouva ce qu'il n'allais pas chez kilik et le soigna. Apres quelque jour de repos, Kilik qui avait repris connaissance demanda au médecin comment il allait lui payé ce service. Le médecin lui répondit qu'il pouvais le payé quand il aurai suffisamment d'argent pour ce service.

C'est ainsi que Kilik ce fut un bon ami dans ce village et qu'il décida de demandé un permis de construire et d'exploitation pour pouvoir un jour remboursé ce médecin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...