waldon69200 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Salutation minefield! Je poste aujourd'hui cette candidature pour devenir paysan. Je me présente: Je m’appelle Walid, j'ai 13 ans(ololoz kom c tro d4rk) HUM..pardon , j’habite à lyon (plus précisément à Vénissieux) ,je suis originaire d'Algérie et je suis dans le collège Paul éluard où je suis en classe de 5 eme où je suis un assez bon élève et je me permet de rajouter une chose: je ne suis pas un kikoolol si cela vous inquiète loin de là!J'ai un orthographe correct(même si la première phrase entre parenthèse reflètte le contraire.J'ai découvert minefield par le biais d'un ami qui me l'a vivement conseillé et je ne regrette pas de m'être inscrit! Maintenant, la présentation de mon personnage: Mon personnage est facilement reconnaissable par sa tenue d'homme des cavernes(que voulez vous j'aime bien les pierrafeux) Les raisons? Je vous donnerais plus de détails dans la partie Role-Play . Place au Role-Play: Asseyez vous jeunes gens et écoutez mon histoire: Waldon69200 était un riche prince venant des contrés lointaines par delà les montagnes et les océans, il était le fils du très adulé roi Jean-mouloud, ce dernier l'aimait immensément . Le prince waldon était craint et respecté de tous ses sujets et il respectait même la plus petite fourmis vivant dans le royaume. Mais il y avait des gens qui avaient des intentions envers lui très vicieuses. C'est le cas de Ahmed le frère de Jean-mouloud qui était jaloux que son frère avait tout le royaume à lui seul , il préparait un plan diabolique pour détrôner Jean-mouloud. Une nuit il passa à l'action ,lui et ses sbires entrèrent dans la chambre où le rois dormait. Ils tuèrent le roi et s'empressèrent d'aller dans la chambre du prince, heureusement le prince avait l'habitude la nuit d'aller au snack du coin pour discuter. Puis lorsque le prince finit son tacos, il vit l'heure "1H21" et dit:<< Oh non père va me tuer!>> Il traversa le village en courant à toute allure pour regagner le château. Pendant ce temps ahmed furieux de ne pas avoir trouvé waldon ordonna à ses soldats de le capturer. Mais par chance,la cousine du pricne entendit tout et envoya son faucon le plus rapide à waldon (il y avait une lettre accrochée à la patte du faucon) Dans sa course, waldon n'avait pas remarqué qu'un aigle tournoyais au dessus de lui, et il (waldon) arriva au château. Là, des disaines de gardes lui sautèrent dessus et lui arrachèrent ses vêtements et ses bijoux. Ils lui portèrent un coup qui l’assomma et le cachèrent dans une poubelle... A son réveil il n'avait plus sa bague qui attestait qu'il était un prince... Il vagabonda pendant 3 jurs dans les rues du village avec des habits d'homme préhistoriques (il avait trouvé des bouts de tissus et les a cousus) . Puis un jour il voulut voir son père ,prendre des nouvelles de lui mais il redoutait le pire. Lorsque qu'il voulut entrer au château un garde le stoppa et dit: < -je viens prendre des nouvelles de mon père le roi Jean-mahmoud -ton père, laisse moi rire sache que le roi Jean-mahmoud est mort, son fils a été chassé du royaume et que c'est Ahmed qui dirige ! -mais,mais.. (le prince resta bouche bée au vue des récents évènements -QUOI mais ... maintenant cours avant que je te tue. - je reviendrais et ce jour ma vengeance se.... -BLA BLA BLA dit le garde qui se moquait de lui.>> Là c'était trop, il prit le coup du garde à une maint et lui déboîta la nuque. -et maintenant essaye de te moquer! Puis le prince s'en alla vers une terre nouvelle appelée MINEFIELD pour pouvoir s’entraîner et un jour se venger. Et pour finir mes intentions sur ce serveur: J'ai l'intention de devenir un des plus célèbres aventurier de ce serveur; de construire des maisons, des ponts,ect... Je suis aussi prêt à payer mon temps de jeu mais pas maintenant(encore pardon) car je n'ai pas de puce dans mon téléphone mais lorsque j'en aurais promis je payerais..parole d'un bougnoule! Voili voilou merci d'avoir lu ce pavé césar et à très bientôt sur minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés