Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Siwak.


Siwak974
 Partager

Messages recommandés

Salutations à vous !

 

Je viens ici vous présenter ma demande de candidature afin d'être paysan.

 

On commence par l’IRL ?

 

Je me prénomme Robin, j'ai eu 15ans cette année. Je suis d'origine Réunionnaise, et je vis à la Réunion. Je suis en 3ème et je prépare mon brevet.

 

A part ça, j’aime sortir entre amis comme une bonne partie des gens, aller au cinéma, les mangas, les séries américaines, les jeux...

 

Niveau musique, j’écoute de tout, avec un petit faible pour les musiques japonaises. Plutôt rock.

 

Plus tard, j'aimerai travailler. :prend un ère gamin:

 

Concernant mes heures de jeu, je suis souvent présent pendant les vacances. En période scolaire, je pense que je serai présent une voir deux heures par jour, et souvent le week end.

 

Sur Minecraft :

 

Je n'ai pas un skin de mexicain.

 

Je joue à Minecraft depuis un peu plus que 3 mois.

 

Pourquoi Minefield ? Parce que je suis juste fan de RP ! J'ai adoré le système de Grade, de métier, des PNJs (en construction si je me rappelle bien et sans oublier le système de vente.

 

Mes ambitions sont tous simplement d'habiter à Nouvelle Azur, avoir un métier convenable et un grade de qualité. Je voudrais habiter à Azur non pas pour Boblennon (enfin si un peu faut l'avouer) mais parce que d'après le post de Origine cette ville est inactive, je la rejoins donc pour essayer de la rendre plus active. Je cite le message de Origine :

Azur est aujourd'hui légèrement inactive comme beaucoup d'entre vous l'avez remarqué. En effet les membres les plus actifs de la communauté se sont dispersés sur différents projet et notre cher Président se trouve être très pris par ses obligations cinématographique.

 

Ainsi que participé aux divers projets de la ville.

 

Sinon, j'utilise votre pack de texutre et GunMod en solo non pas pour ses armes de Kévin mais pour son grappin, son quad, son parachute et tout autres accessoires !

 

Passons au RP ?

 

 

Pour le rôle play… j’ai d’abord essayé de présenter ça sous forme de poésie, mais j’ai vite abandonné l’idée vu mes talents médiocres. Donc j’ai décidé de rédiger ça en "journal de bord" parce que je trouvais ça sympa.

25 Flovor 625 : Hic, hic. Ah, je suis né. Quelle odeur agréable… serait-ce la boisson qui déborde de leur verre qui sent si bon ? Je pense. Ils semblent tous si joyeux… Apparemment, ils font la fête pour un certain Siwak. Qui est-ce, ce Siwak dont ils crient le nom partout ? Mon nom peut-être… Oui, je pense que c’est mon nom. Il fait chaud aujourd’hui… et pourtant, il fait nuit. Et ben.

 

26 Flovor 625 : Ahhh, ça pique les yeux ! Quelle lumière éblouissante ! C’est donc ça, le « Soleil »... On frappe à la porte, mon père. Il était revenu avec deux énormes tonneaux qui dégageaient cette agréable odeur que je pouvais sentir l’autre soir. Ca me donnait envie... Mais du haut de mes 70 centimètres bras levés, je ne pouvais pas atteindre le tonneau pour y gouter cette fameuse boisson.

 

27 Flovor 625 : Je m’ennuie ! Dehors, il y fait toujours chaud. Apparemment, c’est normal ici. Ma mère dort, mon père lui est parti à la chasse… il disait que sans chasse, on n’aurait pas de quoi manger... Heure du dîner. Je pensais me nourrir des deux sangliers morts que mon père avait rapporté, mais non. Ce soir là comme tous les autres, c’était du bambou.

 

5 Martalo 625 : Petite balade vers le Sud, vers la place marchande. Mon père me disait qu’il y allait une fois par semaine pour vendre ses viandes qu’il préparait après la chasse. Salades de museau, entrecôtes… il y avait de tout.

Un groupe de personne s’approche, tous portant le même revêtement. Ils ne m’inspirent pas confiance, après tout, ils ont tous une hache à la main. Et apparemment, je ne suis pas le seul à avoir peur. Tous les marchands sont entrain de s’enfuir en criant « Ahhh ! Des braconniers ! ». Tous sauf mon père. Il s’approche même d’eux.

 

« S’lut les gars ! Moi c’Gik l’grand chasseur ! Un peu d’viande ? C’est d’la bonne qualité v’voyez ! »

 

Provoquer de tels gens, mon père serait un idiot ? L’un des braconniers s’approche.

 

« Moi et mes amis, on est de grands chasseurs vois-tu. Moutons, Cochons, rien ne nous résiste. Et pourtant, une petite viande n’arrête pas de filer à chaque fois qu’elle nous voit. La viande d'humain. «

 

Le groupe ricane.

 

« V’voyez m’sieur le braconnier, on est t’les deux des chasseurs ! Aucune pitié pour nos proies ! J’pense donc qu’on est amis vous m’suivez ? »

 

« Papa, on est leur proie. »

 

« …t’as pas tort fiston, ahahahaha ! »

 

« Cesse de nous prendre pour des Creepers. »

 

Il se lance sur lui avec sa hache.

 

« Ah mais t'avais vr'ment raison ! On est leur proie fiston ! »

 

Mon père sort quelque chose de sa proche… la lance vers ses agresseurs... la chose explose...

 

« Ca, c’une superbe flasque explosive made Village du Feu !, chers chasseurs ! Mon p'tit Siwaaaaaak, on y va. Y’a plus d’client ici, c’malin ! «

 

Derrière lui, le groupe de braconnier à terre. Comme quoi !

 

1 Septange 630 : Ca me fait 5 ans. A cet âge, tout Allkagigens commence son apprentissage au centre de l’île, au Dojo. Je me suis installé avec ma mère dans une petite maison près de la taverne.

 

2 Septange 630 : Mon premier jour dans le Dojo de Allkaige ! Mon maître est un vieux à la barbe longue, tenant un banal bâton en bambou. Pourtant, il est respecté de tous, comme étant celui qui a traqué le célèbre Herobrine durant 7 jours et 7 nuits sans relâche ! Mais bon, il ne l’a pas attrapé au final. Pour fêter le début de cet entrainement, on a du boire un verre d’alcool. Oui je sais ce qu’est l’alcool à présent, pour être tombé dans un tonneau lorsque j’étais plus petit… Le maître prend la parole.

 

« Apprentis, si vous êtes ici c’est pour apprendre les techniques de base du combat. Suite à cela, vous poursuivrez votre entrainement dans l’un des quatre villages de notre belle île, pour vous spécialiser dans un élément ! » hey, hey !

 

« Pour ces prochains mois d’entrainement, vous aurez besoin d’une quinzaine de tonneau d’alcool, ainsi que de lait de bambou, qui vous serviront à désaouler ! D’ailleurs, vous devriez parfaitement maitriser le changement d’état à la fin de ce mois! Et puis…»

 

Le maître continuait ses explications, et tous les élèves étaient de plus en plus impatients à commencer l’entrainement. C’est parti pour un an d’apprentissage !

 

25 Joullier 631 : « Aller Siwak, on retourne au village. Papa doit être impatient de nous revoir. »

 

28 Joullier 631 : Ca y est, je suis de retour au Village du Feu. Rien n’a changé ici apparamment ! Ah si, un nouveau maître. Tient, ça doit être lui.

 

Il se retourne.

 

« OooOooohh, mon p’tit Siwak, ça fait longtemps ! C’moi pôpa ! L’entrainement c’mmence le 2 t’vois hein ! »

 

« PAAAAAAAAAAAAAAA- PAPAAAAA ?! »

 

29 Joullier 631 : Mon maître est donc mon père. Ah… Ca promet… Enfin après tout, il est quand même celui qui a éliminé un groupe de braconnier à lui tout seul !

 

2 Septange 631 : « S’lut tout l’monde ! J’espère que z’allez bien ! Moi c’Gik ! Le pôpa chérie d’vot’ cam’rade Siwak et le mari d’la magn’fique Elif ! Je s’rai vot’ maît’ du feu durant ces cinq f’turs années ! Z’a pprendrez que deux techniques mes p’tits ! Et heuu laissez moi m’souvenir des noms… Euh..Bon bref ! «

 

C’est ce que je disais, ça promet.

 

7 Fraouctor 640 : Gla gla gla gla, IL FAIT TROP FROID !! Vivement mon retour au Village du Feu, brrr. Bon, je chasse une dizaine de mouton des neiges et je quitte cette île de fou brrr !

 

Ah un groupe de Mouton des neiges !

 

« Bêêêêê ?! Bêêêêêêê ! Bêê… »

 

« Cocktail Molotov made in Village du Feu mes p’tites bêtes, désolé, brrr »

 

Où il est passé ce capitaine ?! Ah le voilà !

 

« John Loqueeee, on y va ! Ramène-moi au Tarides avec ton bateau ! »

 

Alors voilà, j’ai maintenant 15 ans, je passe ma vie à chasser en solitaire.

 

10 Fracoutor 640 : Sur le chemin de Allkaaaaaige, je sorsss enfinn des plaines des Tarides ! A Air City j’vais m’arrêterrrr, pour préparer ces viandes et les cuisinerrrr !

 

12 Fraouctor 640: « Hoy hoy Saketsu ! Toujours dans ton atelier très accueillant ahaha ! «

 

Saketsu, c’est celui qui tient l’atelier pour chasseurs et bouchers comme moi, à Air City. Il est un peu masochiste sur les bords, mais c'est un très bon ami !

 

« Ah le p’tit Siwak ! Qu’est ce que tu ramènes cette fois ? »

 

« Je reviens des Îles gelées, avec quelques viandes de Moutons et de cochons des neiges ! Ce qu’il fait froid là bas ! »

 

« Aha ! Aller, libre à toi d’utiliser mon matériel. Mais en échange, tu sais ce que je veux ! Donne-moi une fiole de superprodruitatomiquementexplosif ! «

 

« Heu… ouai… »

 

13 Fraouctor 640 : « Hey Siwak, réveille-toi ! C’est aujourd’hui que commence la phase de sélection ! «

 

« Qu… qui.. quoi ? Qu’est ce qui se passe ? »

 

« Le célèbre Bloody Fight ! Tu sais, le tournoi où s’affronte les meilleurs de ce monde ! D’ailleurs, tout le monde se dirigeait vers le Sud pour en parler… tu devrais y faire un tour.

 

« Où ça, dans le Sud ? »

 

« Aha, tu sais ce que je veux en échange ! »

 

« … »

 

Aller, direction le Sud d’Air City. Près d'une statue de phoenix, à ce qu'il a dit. Voyons, ah ça doit être ça.

 

« Hey t’as entendu ça ? Blood offre une prime impressionnante à l’équipe gagnante ! »

 

« Cette année, tout le monde semblent bien décidé à gagner ! »

 

Ahh, ça me rappelle ces soirées où on faisait la fête, au Village du Feu… Tout ce monde... Je reprendrai la route demain. En attendant, un peu d’alcool !

 

14 Fraouctor 640 : Hic, hic. Je crois que j’ai trop bu. Je me suis endormi ? Ah, le soleil n’est même pas levé, il fait encore nuit… Haa, je vais retourner chez Saketsu avant de quitter Air City.

 

Voilà. Et bien, merci de m'avoir lu (si vous l'avez fait !), et j'espère que ma candidature vous a plu. A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...