Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Diguidou

Diguidou
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour.

Commençons par une présentation "général" :

-Mon Pseudo Ingame : Diguidou

-Mon âge : 19 ans.

-Mon pays : La France!

-Mes passions : L'informatique, mes amis, la musique.

-Mon métier ou Mes études : BAC ES.

-Mes créations sur Minecraft : Une tour, une maison, un grand mur d'enceinte (style château fort )

-Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis sur battlefield bc2

-Pourquoi ce serveur? : Le serveur a l'air paisible et méchamment bien organisé. De plus j'aimerai évoluer dans le monde de minecraft en compagnie d'autres joueurs qui ont la même soif que moi d'exploiter les ressources qui m'ont l'air infini de ce jeux. J'aime beaucoup l'idée de construire de manière libre, ce jeux regorge d'un potentiel démentiel!

-Comment j'ai connu le serveur : Google, ainsi que les vidéos de fantasio sur youtube.

-Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire paisiblement ce que mon imagination fertile me permettra tout en jouant dans une communauté. Pouvoir tisser des liens et espérer faire parti de la construction d'un véritable "nouveau monde".

-Ce que je compte lui apporter : Tout ce dont une personne doit apporter lorsqu'elle fait parti d'une communauté. J'entends par là que je ferai mon maximum pour suivre les règles, en espérant trouver des affinités avec les autres joueurs.

J'accepte les règles.

Merci d'avance d'avoir consacré du temps à ma candidature.

Allons y maintenant pour une présentation plus RP, attention, c'est un art auquel je ne m'attelle pas souvent!

Diguidou marché, cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas senti l'odeur du pain frais, la douceur des draps propres. Depuis son départ de sa terre natal, dévastée par la famine et les guerres, il rêvait de ce monde mythique, conté par les anciens du village. Il était à bout de force, il n'avait plus de ressource et la grande traversée du désert écarlate l'avait ébranlé, même s'il en était sorti, chaque pas devenait de plus en plus dur, il sentait la chaleur sur son visage qui lui brulait les lèvres.

Semi conscient, il s’assit, épuisé, au bord d'un ruisseau. Il avait fait le plus dur, il y était arrivé, mais sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Adossait à un arbre il tourna sa tête vers l'ouest, et là, au loin en contrebas se tenait New Stendel, la capitale du pays dont on lui avait tant parlé... Il voyait ces maisons en bois, le mur d'enceinte. Derrière cette imposante cité, une vision familière lui apparaissait. De grande colline verdoyante, elles ressemblaient tellement à celle ou il avait grandi quand la paix régnait encore dans son pays... Il se voyait jouer avec son frère étant plus jeune. Son frere.. Qu'il avait vu mourir, exécutait comme toute sa famille par les gobelins au début de la guerre.

Les larmes gonflaient ses yeux, dans un dernière effort, il se leva et se dirigea vers la ville au loin... il senti ses jambes flanchées en descendant la colline. Sa tête heurta plusieurs fois le sol. Il ouvrit les yeux et avant de s'évanouir, vit une paire de soulier.

Diguidou était maintenant entre la vie et la mort, et son destin dépendait des habitants de New Stendel.

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...