Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - punkyjunky78

punkyjunky78
 Partager

Messages recommandés

Histoire de mon personnage:

Il y a bien longtemps dans un pays reculé de la civilisation moderne, Gloriadio, un enfant naquit. Il n'avait pas d'yeux mais ressentait les choses qui l'entourait. Il avait les sens de l'odorat et du toucher extrêmement développés.

Cet enfant était d'ailleurs né avec une tache de naissance étrange et plutôt imposante sur le dos. Le chaman du village avait interprété cette tache comme un signe de leur dieu. Cet enfant que le chaman avait nommé Warios avait, malgré sa différence, commencé son apprentissage de chasseur de Xywers (animal mi-serpent, mi-oiseau) comme le voulait son père.

Même s'il ne voyait pas, il chassait en déchiffrant les odeurs, les sons et les objets pour pouvoir "voir" son terrain de chasse.

Il continua donc son apprentissage et devint donc le meilleur chasseur de Xywers depuis plus 100 ans.

Un jour alors qu'il chassait (il chassait souvent étant dorénavant un noble dans Gloriadio), il vit pour la première fois une femme, qui marchait et qui disparut au bout de quelques minutes. Il était médusé d'avoir vu pour la première fois et en plus une femme.

Il continua de chasser pendant quelques heures, jusqu'à revoir cette sublime créature. Mais cette fois elle vint vers lui et lui murmura quelques mots dans une langue qui lui était inconnue. Et elle disparut encore une fois.

De retour chez lui, il mangea et alla se coucher.Mais cette femme le tourmentait; lorsqu'elle était à ses côtés, il voyait son environnement!

Durant des nuits et des nuits, il rêvait de cette femme blonde et élancé, sans jamais pouvoir la toucher, ou lui parler. Un jour il la vit même debout à côté de lui en train de le regarder dormir.

Mais pourquoi cette femme-ci lui rendait la vue et pourquoi elle venait lui murmurer dans ses rêves toujours ces mêmes mots: Djelkna vigmoun drast.

Et puis un jour, plus rien. Il ne vit plus cette femme. Il alla voir le chaman du village et lui demanda s'il savait quelque chose à propos d'une femme semblable à celle de ses rêves.

Le chaman ayant réfléchi et cherché longuement dans les écrits ancestrales, il trouva une description d'une femme semblable. Cette mésaventure était déjà arrivé à un Glorien (habitant de Goriadio). Le problème, c'est que suite aux visions de cette autre personne, il était devenu le terrible Hiller qui avait réduit à l'esclavage toute la population de Gloriadio.

Pour éviter de prendre des risques, le village et même le pays décida de renvoyer Warios de ce territoire encore fragilisé par le passage de Hiller sur le Gloriadio.

Warios commença donc à airer comme un zombie dans le vaste monde. Et un jour de Septembre, il arriva devant un pancarte où il y avait écrit: " Bienvenue à New Stendel".

----------------------------------------------

La personne derrière l'écran:

Donc ça, c'était la partie pour l'histoire de mon personnage. Sinon, je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans et je suis en troisième, je vis dans la région parisienne avec toute ma petite famille; je ne sais pas si c'est utile mais j'écoute beaucoup de Hard rock.

Pourquoi Minefield et pas un autre:

J'ai envie de venir sur Minefield car avant d'acheter le jeu, j'allais sur des serveurs plutôt simples, sans vraiment l'ambiance que je voulais. Maintenant, j'ai envie de voir d'autres genres de personnes. En plus, grâce aux vidéos de TheFantasio974, j'ai pu voir une ambiance sympa et conviviale.

Ce que je peux apporter au serveur:

Je trouve que le projet de Eyce38 pour l'Académie d'érudition de Remulis's me parait être une bonne idée et par la suite je pourrais faire mes propres constructions pharaoniques (avec votre accord bien sûr). Je pense d'ailleurs à un château style moyen-âge ou renaissance (c'est un fourchette temporelle, évidemment :D ).

Le reste:

Niveau architecture je ne suis pas trop doué, j'essaye un peu de créer mon style avec une base en sandstone par exemple ; je n'aime pas les maisons à un seul étage (ou alors avec un sous-sol voir plusieurs). Je met souvent des bûches à chaques étages et un toit en escaliers (vive les conseils de Mamie Lennon!). Je ne met pas beaucoup de verres mais suffisamment pour éclairer dans la journée. Je préfère d'ailleurs ancrer mes maisons dans des falaises.

Voilà, c'est la fin de ma candidature. A bientôt (peut-être) sur le serveur. 8-)

PS: J'aime faire des pavés :P .

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...