Ozan911 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Mon nom est Ozan; venant des plaines fertiles, mes parents ayant déménagés dès ma majorité, je décide de reprendre le commerçe familiale, étant une petite propriété agricole. Mes projets professionnels, nourris par mon ambition débordante, se bousculent dans ma tête, rester vagabond ? Devenir un commerçant ? Je continue donc à exploiter les terres familiales jusqu'à ce que j'eusse économisé assez d'argent pour déménager et devenir ce dont j'ai toujours rêvé : un des plus grands commerçants! Dans cette nouvelle vie, j'éspère devenir "quelqu'un" et profiter des richesses que m'offre ce monde, jouir de la diversité des paysages et des constructions des citoyens les plus respectés et respectables dont j'espère avoir un jour l'honneur de faire la rencontre. J'éspère un jour parvenir dans vos terres offert pas notre dame nature en tant que paysan pour commencer ma carrière de commerçants car là ou je suis, je n'ai pas la parole, personne ne m'écoute, j'éspère un jour vendre, cultiver, planter des arbres dans vos terres et peut-être même aimer l'être chèr? Voila tout ce que je peux faire pour l'rp, sinon passons au côté IRL : Mon nom est Ozan (J'suis d'originie turque) j'habite en France en haute normandie (département de l'eure, Evreux27000) J'ai 12 ans et j'suis en 5ième et bientôt en 4ieme o/ Jaime faire du skate, vélo, foot, un peu de natation aussi ! [barrer]PS : J'aime aussi le coca-cola ![/barrer] Jai choisis votre serveur car... d'une part il y'a énormement de mondes on le remarque déja en vagabond.. je suis habitué a jouer sur un serveur avec 20 personnes, quand j'en vois plus de 100! Jai visité un peu, j'ai trouvé ce serveur, ravissant, splendide, magnifique, gigantesque, enfin bref; tout simplement énorme! Côté IG : Je m'apelle Ozan991.. Je joue depuis environ 1mois et demi, je ne suis pas un "Pgmkillersuperforkikoolol.." et j'en passe, j'aime énormement la capacité de construction que comporte ce jeu, je suis plutôt bon en architecture, et j'aime ça. Ou est-ce que j'ai connu votre serveur? Je l'ai vu partout.. Quasiment (<--Je ne sais pas si il y'a une faute là) sur tous les sites. Voila c'était ma présentation ! PS : j'éspère que mon âge ne sera pas un inconvénient. Merci d'avoir lu cette candidature pour devenir paysan, et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozan911 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 J'peux avoir une réponse? Ca fais deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 En général il faut plus d'une semaine pour être validé. Certains attendent même deux semaines. Alors sois patient. Bumper ta candidature ne sert à rien, retarde son traitement en plus d'être assez mal vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozan911 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Excusez moi :/ je savais pas que ca se passais comme ça ici j'ne suis pas habitué a un serveur avec autant de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés