FaMouS HuNTeR Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour, Il y a longtemps je me suis fait faire un cuboïdage de ma maison par Thorgrin et je voulais savoir si il était normal que je ne sois que allowed dans ce dernier ou si je devrai être owner. C'était juste cette petite question, Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Normalement tu est owner, quand tu clique avec une épée en bois sur le cubo tu n'a pas un o: devant ton nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Justement non la est le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Contacte un modérateur In-game et explique lui le problème, il arrangera sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je vais faire sa merci bien Guyms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 j'ai le même problème hein famous ^^ merci pour ta réponse guyms on va régler ca EDIT: Merci a guyms d'avoir reglé mon problème c'est nickel maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés