Moug_atine Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Aelfyr Gahemir MajorVolKov Andurinel Moug_atine Hunreal Antho61 Naharos Fasirama Dunaway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Je vais t'égorger pour avoir osé faire une erreur dans mon pseudo Moug ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Le pire c'est qu'il a oublié la tête de Gahemir, blasphème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 je l'a trouvais plus et personne voulait la rechercher pour moi :,( Ha ha ha! tout est calculé Major ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Un K majuscule maintenant, quel honneur. C'est une heureuse initiative en tout cas, mes félicitations. Et puis cela permet de connaitre nos faciès cornus et brulés sans avoir a passer par la case recherche aléatoire dans le trombinoscope officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Sinon j'en ai une plus fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Démoniaquochaotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Moua vous l'aurez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bon il faut que je trouve une photo potable de moi et je post sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés