Vlx Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Au Bois Taillé Bonjour ! Je viens ici faire la promotion de ma Menuiserie ( Futur Bûchonerie ) en association avec Moulz le Menuisier. Malgré mon statut dans la socièté nous avons commencé la partie Menuiserie ! Et donc ouvert aux acheteurs ! Au Programme : Des prix toujours plus competitif ! Du Bois de Pepinière personnelle ! Des Stock toujours réaprovisionné ! Des promos chaque semaines ( Un Article à -50% ! ) Du Bois Régional de Qualité Mais où puis-je trouver ce magasin ? A l'heure actuelle il y a deux "Au Bois Taillé" : Dans les contrées de Stendel à Miklaagard en : x:245 z: -2289 Et à Navis, dans la Somptueuse ville de Nivalis à côté de l'Amphithêatre. Les Dirigeants du Magasin sont : Vlx95 ( Futur Bûcheron ) Moulz ( Menuisier ) Voici quelques scrennshot de nos echoppes : Entrée Miklaagard : Interieur de Miklaagard: Entrée de Nivalis: Interieur de Nivalis: Merci, Le Staff du Bois Taillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est quoi ce vieux fail d'image de ton magasin à Nivalis ? -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés