B4b Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour à tous ! Comme vous le savez (ou dû moins vous le savez maintenant ^^) je suis l’un des gérants du Cochon Grillé, dont une taverne se situe à la place de NS. Suite à une soirée récente où de la musique était diffusée, une idée m’ai venue (ça arrive pas souvent je sais =P). En effet tout le monde demandait telle ou telle musique. C’est pourquoi je propose et j’attends vos avis sur des soirées où il sera possible de se retrouver au Cochon Grillé et d’écouter la playlist d’une personne via mumble. Je propose de faire cela certains samedi soirs, avec distribution de cakes, mise en place de scène … A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerclems Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Agreed ! C'était excellent et faire ça régulièrement fera date pour sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés