Evocatys Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Prénom : Nicolas Nom : ---- ^^" Un petit peu de vie privée Voyons Age : 17 ans Pseudo In-game : Evocatys Evocatys est mon pseudo depuis longtemps sur différents types de jeux , MMORPG , MMO , TPS , FPS Bon et je vais pas tout citer ! Donc il est très possible que vous avez déjà vu mon pseudo sur d'autres jeux ^^" ( S4 league , League of Legend , Allods ) Cela fait depuis la 1.2 que je joue a Minecraft et j'avoue avoir adoré le mode solo , MAIS ALORS LE MUTLI !!!! J'ai déjà jouer sur 2 , 3 Serveurs multijoueur et je trouve ça énorme de voir les créations des autres joueurs , J'adore Aussi le Rp . Personnellement Je ne pense pas venir sur Minefield pour Farmer ressources et Avoir 9999 Diamants dans mon inventaire mais plutôt pour rencontrer des geeks ( ;p Comme MOUhahahah ) et se faire des soirées Minecraft Sur ce Serveur qui est Minefield . J'ai aussi une Chaîne Youtube ; http://www.youtube.com/user/evocatys Si vous Avez le temps d'y faire un tour j'ai des vidéos de Minecraft Ainsi que D'Amnesia ( Survival Horror game ) Enfin je termine par un texte de Role-play , je vous souhaite une bonne et Agréable Lecture ! ----- RoLe - PlAy ----- Depuis mon plus jeune age dans mon village j'ai appris que a l'age de 16 ans nous passons a l'age adulte une cérémonie est organisée pour fêter cette évènement.Cette cérémonie dure un an . A la fin de la fête j'ai embrasser mon père et ma mère , car ensuite l'enfant est séparer de ses parents. L'enfant passe alors la nuit entière avec son maître d'arme le mien s'appelait Ortime , je l'aimai comme mon père , lui m'aimait comme un fils . Pendant la nuit il m'expliqua que l'épreuve était dure et pénible . Il m'expliqua l'épreuve ; je devait partir au mont Karino qui se situé a cinq mois de marche . là-bas il faut aller au temple de Karino et trouver une arche qui conduisait a un autre monde , et rapporter une pierre lumineuse , mon maître ma bien préciser de reste 2 minutes Au maximum dans l'autre monde ou je ne pourrai jamais revenir au village . Cela faisait bientôt 5 mois que je marchai j'étais au bord de la montagne , encore 3 jours et j'étais arriver au temple . L'entré du temple était sublime deux statues gigantesques se tenaient a l'entré elle représenter deux hommes se faisant face un récipient de flamme dans leurs mains. Une fois a l'intérieur je fus surpris par la beauté du temple c'était un endroit paisible des sources d'eau sortaient du sol , les murs étaient recouvert d'une matière étrange , je n'avais jamais vu rien de tel . Des écritures Orné les murs , mais elles étaient dans une langue que je ne connaissais pas . j'avançai dans les profondeurs du temple et je vis l'arche , une lumière pourpre en sortait c'était sublime . Une fois le portail passer , je vis le monde qui était de l'autre coter ... un monde horrible du feu sortait du sol de la lave coulai du ciel , et des monstres marchaient et volaient non loin de moi. Je mettais cacher mais je vis alors la pierre lumineuse sur une paroi , j'escaladai donc le mur pour pouvoir l'extraire . Le mur était glissant et très dure a grimper a cause de la chaleur présente dans ce monde , jetait bientôt arriver a hauteur de la pierre quand ma jambe glissa , je tomba violemment sur le sol ... je me réveilla quelques temps plus tard , avec un incroyable mal de tête , je fuis ce monde car les monstres commençaient a se rapprocher de moi ... Arriver de l'autre coté du portail , le monde que je connaissais n'existai plus le temple était en ruine , mais les inscriptions était rester sur un petit bout de paroi étrangement j'arrivai a les lire ... dix minutes chez nous un an chez vous la vie est bien longue pour un démon. Je compris alors pourquoi mon maître m'avais dit de ne rester que 2 minutes dans l'autre monde ... 5 mois aller 2 minutes la-bas ( 2 mois réel ) 5 mois retour ... 12 mois ... Le temps de la cérémonie . J'explorerai alors le nouveau monde qui s'offrait a moi impossible de savoir combien de temps s'était écouler ... Je vis alors des remparts au loin je me dirigeai alors vers cette ville impressionnante Merci d'avoir lu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés