Nitoux Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour à tous. Je vais vous proposé un projet que je voulais faire depuis longtemp. Il boite de nuit, salle des fête. J'en n'est déjà parlez avec commando1238 et raidentiger. J'ai la position que commando1238 ma proposez ( a coté du stade de spleef).Excusé moi, c'est à coté de l'auberge de nimaira prêt de la forge Commando1238 parleras à Neymir pour essayer d'avoir son plugin des boites a musique Voilà j'éspere que sa vous plairas =) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Oui, c'est déjà en court de route. Dans 2 jours sa seras surment Finit. Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An4rkys Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bon sang Nitoux ton ORTHOGRAPHE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 pardon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Voilà la boîte de nuit est bientôt fini. Encore quelque heures de boulots et ces bon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour,bonsoir Aujourd'hui est un grand jour =) La boîte de nuit touche à sa fin.Elle ouvrivra dans la soirée vers 21h30 Cordialement Nitoux, fondateur de la boîte de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je suis désolé Nitoux j'ai pas pu passer en ce moment je prépare mon déménagement donc je suis beaucoup moins présent, mais on ira boire un coup ensemble dans ta jolie boite de nuit dès que je me reconnecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Ne vous en faitent pas, la boite de nuit à pas était ouvert hier soir. parceque: 1= mariage de NewLandon et Kim 2= aucun imorains de connecté ( à part minini et commando1238) Donc sa seras reporté voir annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés