Aller au contenu

[Accepté]Condidature Paysan

Xerriox
 Partager

Messages recommandés

Prénom : Quentin

Pseudo : Xerriox

Bonjour je m'appelle Quentin, j'ai beaucoup d'imagination, j'aime créer des choses, l'aventure et plein d'autre encore.

J'aimerais être membre de votre serveur car j'adore les jeux d'aventure et de création, je joue à Minecraft depuis peu de temps, mais j'apprécie déjà le concept.

J'ai connu Minecraft et Minefield grâce aux vidéos de TheFantasio974 et du guide épisodes 1 à 18, et aussi grâce à 2 amis qui y jouent également.

J'ai bien lu la FAQ du serveur et donc bien compris les règles et les bases de Minefield.

Je suis vagabond, en tant que vagabond je passe mon temps à battre des cochons et donc je souhaiterais devenir Paysan afin d'évoluer, et de rendre le jeu plus passionnant.

J'ai déjà énormément d'idées pour ma maison à Minefield et j'ai hâte de rencontrer d'autres joueurs et de voir le monde différemment en paysan.

Je n'ai jamais joué en multijoueurs mais je suis prêt à me lancer dans l'aventure de Minefield.

Je souhaiterais, si vous acceptez ma candidature, devenir paysan et comme métier chasseur.

Je sais que je n'ai pas encore beaucoup d'expérience dans Minecraft mais je souhaite y remédier très rapidement si vous voulez

bien m'en donner la possibilité, pour pouvoir encore développer mon imagination.

Le RP :

Dans un village 17 septembre a minuit un Paladin Inconnu avec un bébé dans ses bras, frappe à la porte d'une maison habitée par un couple de paysans...

15 ans après, Xerriox jeune vagabond qui vivait chez sont oncle et sa tante, des gens sympathiques, serviables et travailleurs,

qui l'on élevé comme leur propre fils, part à la recherche de ses parents disparus lorsqu'il était encore un bébé.

Après avoir erré durant plusieurs mois, il arrive à New Stendel et en découvrant la beauté du lieu il décide de se poser de façon à commencer ses recherches.

Afin de mener à bien sa tâche, il essaye de s'installer en tant que paysan sachant que n'étant qu'un inconnu il sera difficile de s'approprier la sympathie des gens.

Ceux-ci sont méfiants et parlent très peu....

Ma mission serait de commencer ma nouvelle vie à New Stendel...

Très cordialement, Xerriox

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...