BeNoKs Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Salut Inmora Donc voila je voulais vous faire part de ma demande dont j'ai longuement réfléchis... Donc je Me propose de devenir un nouveau Conseiller d'Inmora / Prince D'Inmora ou autres rang approprié tel que : Architecte: (Pour les Projets et les constructions massives ) Ou Dirigeant de la Vie à Inmora : (Les Bonnes et mauvaises choses a conseiller pour différentes choses telles que des constructions minimes ( maisons... ) ) Ou Dirigeant Organisateur : ( Soirées , Rassemblements , Organisations de la ville... ) Ou/Et Prince d'Inmora : Dirigerais Le Royaume Pendant l'absence du roi ou serais en mesure de pouvoir donner des avis et des conseils importants pour la ville... Merci à Vous Chers habitant d'Inmora Cordialement , BeNoKs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 On demande les status sociaux maintenant ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Faut croire. A la demande du conseil récemment, cette proposition de examinée et nous donnerons, à travers un nouveau poste, les éventuels critères pour pouvoir prétendre à ce type de rangs. A tres bientôt, cordialement Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Je suis que habitant de cette ville mes bon j'aimerais bien voir Benoks en un rang plus élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je refuse de me faire remplacer sous prétexte que je suis absent en ce moment ! Comment ça parano ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 BeNoKs et désormais : Responsable de la Section des Sports, représentant des citoyens devant le Conseil et représentant de la ville pour le non-officiel envers les autres villes, visites et autres courtoisies. A lui, félicitation. Ps je verrouille donc faudra le féliciter IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés