Guarkli Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour thermalisois. Thermalisiens? Bref...habitants de la ville de Thermalis, comme je me suis dit qu'il fallait que je bâtisse quelque chose, j'ai cherché et trouvé l'idée de vous construire un amphithéatre. Il serait placé bans le bassin d'eau juste à côté de la forêt artificielle elle même, pour ceux qui ne savent pas où elle est, en face du moulin et sera, en grande partie, sous l'eau. Il comportera: 177 places normales et 12 VIP, donc 189 places en tout; une scène et une loge pour le ou les artistes. Pour que tout cela soit plus clair je vous propose de regarder ces images montrant différentes parties de l'amphithéatre. Mieux vaut commencer par l'entrée, non? Voici les guichets: Les gradins: L'entrée des artistes: La loge: L'amphithéatre vu de la scène avec les places VIP: Les gradins vu d'en haut: Le tout vu de très haut: Et voilà, si vous avez des questions ou si vous voulez me conseiller n'hésiter pas je suis là. Luca montanelli alias "Guarkli" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob5jakson Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 moi bob5jakson approuve se merveilleux projet qui sera l'un des fleurons de notre ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Parfait, beau travail, on commence des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je tient à ajouter que le projet est bientot fini, il est beaucoup mieux que sur les plans. Donc, d'après ses estimations ce projet sera fini d'ici un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guarkli Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Et voilà, l'amphithéatre de Thermalis est fini. Il contient 377 places de quoi accueillir tout Minefield en même temps. Venez tous le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés