Aller au contenu

[Accepté]devenir paysan


fransmich
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je suis un élève de 8ème année qui est toujours en école obligatoire. Dans quelques semaines je vais être en 9ème année où je vais réussir mon diplôme. J'ai actuellement 15 ans. Le trente juillet je vais avoir 16 ans. Je vis en Suisse à Sévery, un village où il fait particulièrement chaud.

 

J'ai toujours été passionné par les jeux videos en ligne. Je joue à plusieurs jeu vidéos en ligne tel que World of warcraft, call of duty, Fifa pour vous parler des plus connues. Mais un jeu que j'ai tous simplement adoré se nomme Minecraft.

 

Pour vous expliquer comment j'ai connu ce jeu. Lors de mes vacances d' automne 2010 un de mes amis me parle d'un jeu nommé Minecraft. Au début ce jeu ne me disait rien, car on me disait que le jeu avait des graphismes carrés. Mais plus tard la personne me laissa jouer à son jeu et là j'ai tout simplement été émerveillé par les possibilités que nous laissait ce jeu.

 

Bon maintenant passons aux choses sérieuses en vous parlant de mes projets en ligne.

Je ne compte pas construire des maisons gigantesques qui prennent presque toute la carte et en plus ne ressemble à rien. Mes projets sont plus liés à l'envie de créer des maisons mais surtout avec le plus de beautés possibles. Si je le pourrais dans un avenir proche ou moins proche j'aimerais bien devenir commerçant ou marchand.

 

Passons à mon histoire.

 

Fransmich passionné de jeu vidéo passait de grands moment à joué à Fifa, World of warcraft et autres jeu. Mais son plus grand rêve était de créer le jeu parfait pour tout le monde. Fransmich se lança dans ce projet qui semblait impossible. Mais un jour Fransmich voulut relier deux câbles qui comme par magie le téléportèrent dans un monde médiéval nommé Minecraft. Le jeune Fransmich ne connaissait pas du tout l'endroit où il avait été téléporté. Pris par la peur Fransmich décida de couper du bois pour créer une maison. Fransmich prit plus de 20 minutes à créer sa maison. Mais le pire réstait à venir. Dès que vint la nuit Fransmich entendit des bruits inconnues qui le terrorisa. Fransmich très curieux décida de découvrir la source des bruits. C'est alors que Fransmich prit des torches qu'il avait crée en trouvant du charbon et du bois. Fransmich regarda autour de lui mais ne vit rien il décida d'aller plus loin. Puis il vit des monstres verts des autres gris mais armés de flèches. Fransmich décida de ne pas s'aventurer vers eux et décida de rentrer chez lui. En voulant rentrer chez lui Fransmich se trompa de chemin et partit dans la mauvaise direction. Plus tard Fransmich comprit qu'il était perdu. Cette fois là Fransmich prit vraiment peur et chercha à retrouver son chemin mais cela fut sans espoir. Fransmich dut donc reconstruire une maison mais cette fois là il ne peina pas à la construire car il connaissait déjà les bases de constructions. Une fois fini Fransmich ne sachant toujours pas comment retrouver sa maison alla se promener. Soudain il vit un homme qui avait l'air assez vieux. Fransmich alla à sa rencontre et lui demanda.

-Qui êtes vous ?

Le vieil homme lui répondit

-Je suis le vieux sage.

-Je peux répondre à toute tes questions sauf que tu ne pourra ne m'en poser qu’une seule.

Fransmich réfléchissant à quel question poser trouva la bonne et lui dit.

-J'aimerais savoir comment créer une boussole pour retrouver ma maison ?

Le vieux sage lui répondit en lui disant.

-Il faut que tu trouve du redstone et du fer et que tu les place en mettant un redstone au milieu et quatre lingots de fer autour mais pas dans les côtés en diagonales

Fransmich répondit d'accord.

Alors Fransmich commença à chercher et du fer et après une demi heure il réussit enfin à trouver du fer et à le faire chauffer. Mais il lui manquait encore quelque chose. Le « redstone ». Alors Fransmich creusa avec une pioche en fer qu'il avait également construite pour l'occasion. Après

20 minutes il trouva et piocha enfin le redstone. Maintenant que Fransmich avait les objets prévus pour construire la boussole il plaça les objets comme le vieux lui avait dit. Et là il réussit enfin à construire sa boussole. Ne sachant pas comment remercier il voulut aller vers lui mais ne put pas car il avait disparu. Alors Fransmich décida de repartir chez lui grâce à la boussole et une fois arriver chez lui il continuait à construire. Mais un beau jour Fransmich voulut produire de l’électricité et comme par magie il se téléporta chez lui dont dans le monde des hommes. Il était dans son lit et là il sut quel était le jeu parfait. Beaucoup plus tard le jeu enfin crée Fransmich ne joua qu'a cela et ne pouvant plus sans passer remarqua qu'il avait crée son jeu parfait.

 

C'est ici que s’arrête mon histoire au même moment ma plume continue à écrire de sa plume que vous pourrez sûrement connaître si j'augmente de grade plus tard.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire sur ce je vous souhaite une excellente journée et que si vous voulez me poser d'autres questions je suis à votre entière disposition sur mon adresse privé qui est fransmich13@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...