Verdey Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 A vos pelles ! Pour célebrer la toute nouvelle Arêne du Bout du Monde, Citwon, Wazzabi et moi organisons une soirée de spleef en 2c2, avec des récompenses ! Comment se rendre au Bout du Monde ? L'Arêne du Bout du Monde se trouve a Navis, en 600 ; 150 ! C'est environ a deux minutes de marche du spawn ! Qu'est ce qu'on gagne ? Pour l'équipe gagnante, un coffre rempli de ... 10 SoulSand 10 Fleurs Jaunes 4 Ice 1 Jukebox et 1 Disc Comment participer ? Facile ! Formez votre équipe de deux joueurs et inscrivez vous dans ce topic ! Puis, a 21H, rejoignez le canal mumble Arêne du Bout du Monde ! (Obligatoire, meme si vous n'avez pas de micro !) Les perdants gagnent aussi quelque chose ... surprise ! Nous vous attendons ! Equipes participantes : - trakades - El_Poulpy - Tomtoinou - BlueLemon - Lock_s - Hasuke150 - Hooder - Golden_coin - Bosssk8teur - pb832 - Ctrofun - Hotcoon - max5336 - smilou5336 - cestar - Balmora35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Je m'inscrit ! Je suis avec El_Poulpy ! On représente le Royaume d'Horcade ! On sera présent, c'est sur ! A se soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Je viendrait avec 'sieur Tomtoinou ! Yaaaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lock_s Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Je m'inscris avec Hasuke 150. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Je viendrai me faire atomiser avec GoldenCoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Hotcoon et moi-même nous inscrivons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max5336 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 moi et smilou5336 aimerions participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Moi (cestar) et mon ami Balmora35 serions honorés de gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Inscriptions closes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Mince, Cestar et Balmora35 sont dans la place. Numérotez vos abattis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Un event sacrément bordélique mais tout de même plutot sympa au final. Il a duré trop longtemps et nous étions trop nombreux, mais j'ai tout de même passé un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bravo à Cestar et Balmora et meuuuurci aux organisateurs ! C'était très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bravo à Hooder et GoldenCoin ! Soirée bien sympa, juste bien stressante niveau organisation. Merci à tout ceux qui sont venus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Beau tournoi même si c'était carrément le bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Une soirée géniale ! J'ais bien dansé et merci à BlueLemon pour ces moments de Rêves !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés