Zoners Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour, J’ai lu la F.A.Q et quelques question reste encore floue pour moi :s, j’ai pourtant bien lu chaque f.a.q du forum, si quelqu’un avait la gentillesse d’éclairer ma lanterne, ça serait gentil :=). -Il y a une chose que je n’ai pas bien compris avec le grade paysans, on peut demander a ce que notre maison soit protégée via cuboidage et la taille maximum peut être de 24*24blocs (pour le grade paysan)? qu’en est-il de la hauteur ? est-ce que cette taille(24*24) est valable pour une ville et pour des constructions faites dans la nature ? -Peut-on faire des mines optimisée en dehors de la civilisation? -Quels sont les restrictions si je construis dans la nature? -Est il possible de protéger ma maison qui se trouverait dans la nature via cuboidage?(il me semble que oui vu ce que j’ai lu mais je préfère avoir confirmation ) -Si j'ai bien compris seul les marchands peuvent revendre des « biens » pour recolter des Pas, je me demandais alors, donc au debut le seul moyen de gagner des Pas et de faire un travail pour la ville ou rendre des services au joueurs non ? -J'aimerai m'installer sur le server mais je ne saurai pas toujours y passer chaque semaine et il serait possible que je sois absent deux semaine, ma maison pourrait-elle être rasée? Est ce qu'il y a une vérification de présence sur x temps et sanction en conséquence? (car je fais des études supérieur et il se peut que je sois fort occupé par moment) Merci d’avance pour vos reponses. Cordialement, Zoners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour, -Il y a une chose que je n’ai pas bien compris avec le grade paysans, on peut demander a ce que notre maison soit protégée via cuboidage et la taille maximum peut être de 24*24blocs (pour le grade paysan)? qu’en est-il de la hauteur ? est-ce que cette taille(24*24) est valable pour une ville et pour des constructions faites dans la nature ? Les cuboïdes du rang paysan sont de 25*25 au maximum. Les "cubo" non I-protect sont protégés 15 cases au dessus et en dessous. Les I-Protect sont protégés Bedrock (0) à Ciel(128). Dans une ville, généralement, les tailles des maisons sont prédéfinis. Dans la campagne, il n'y aucune limitation à part celle de ton rang, et les règles de construction habituelles ! -Peut-on faire des mines optimisée en dehors de la civilisation? Oui, néanmoins évite de faire des mines de montre qui s'étendent sur 100 cubes de longueur ! -Quels sont les restrictions si je construis dans la nature? Elles sont exposées dans un post épinglé mais pas en intégralité ! regles-serveur/nouvelle-politique-constructions-t15497.html Ta construction est valide si elle respecte le paysage et les voisins l'entourant ! -Est il possible de protéger ma maison qui se trouverait dans la nature via cuboidage?(il me semble que oui vu ce que j’ai lu mais je préfère avoir confirmation ) Oui. -Si j'ai bien compris seul les marchands peuvent revendre des « biens » pour recolter des Pas, je me demandais alors, donc au debut le seul moyen de gagner des Pas et de faire un travail pour la ville ou rendre des services au joueurs non ? Oui, mais toi, tu peux vendre des ressources aux marchands. Les transactions se limitent à cela : Joueurs vends aux Marchand Marchands vends aux Joueurs Joueurs n'ont pas le droit de vendre à Joueurs -J'aimerai m'installer sur le server mais je ne saurai pas toujours y passer chaque semaine et il serait possible que je sois absent deux semaine, ma maison pourrait-elle être rasée? Est ce qu'il y a une vérification de présence sur x temps et sanction en conséquence? (car je fais des études supérieur et il se peut que je sois fort occupé par moment) Oui, normalement. Avant chaque "rasage", un ultimatum est posé avec une date limite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 J'ajouterais sur ce dernier point qu'il y'a un topic sur le forum où il est vivement conseillé de prévenir lors d'absences prolongés. Après il n'y a aucune obligation de quelque sortes que ce soit de se connecter régulièrement, chacun a son rythme de jeu et rien n'est imposé (on est pas dans une Guilde sur Ogame...), et si je ne m'abuse il en va de même pour les sanctions dont tu parles, aucune n'est officiellement instauré pour quelqu'un qui ne se connecterais pas... En espérant te voir un de ces 4 IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés