Mogi Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ayant eu la chance de me connecter une petite demi heure, j'ai constaté un bug sur le serveur. Quand on empile des dalles de pierres celle ci en ajoute une de plus à la seconde que l'on empile sur la première, et ceci sans vous en enlever une de votre inventaire. En gros on gagne une dalle toutes les deux dalles superposé. Mogi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Je pense que c'est plutôt à cause du lag. Un bloc utilisé est toujours enlevé de ton inventaire. Mais comme le serveur a fait un timed out cela n'a pas du être compté. A voir si cela recommence encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Je confirme ce qu'il dit, ce n'est pas du au lag et le bloc n'est pas enlevé de l'inventaire. Le premier est bien posé et dés que l'on superpose il y en a deux qui apparaissent, depuis hier déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogi Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 J'en doute, il ne me restait plus que 2 dalles dans mon inventaire et j'ai pu en poser trois avec ce bug. Où bien comme tu dis un bug d'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Je confirme aussi. 4 dalles posées avec 2 dans mon inventaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampal Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Je confirme, aussi la démultiplication des dalles. Par ailleurs, il m'est arrivé de déposer des trucs de mon inventaire dans un coffre, et suite à une déco sauvage, les trucs en questions étaient de nouveau de mon inventaire, mais également dans mon coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés