Eorl59 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour, amis Minefieldiens ! Depuis hier, outre les problèmes de connexions liés à la migration des serveurs, j'ai un problème au niveau du chargement du serveur multijoueur. En effet, je passe l'étape "logging in", mais reste bloqué à l'étape "Downloading terrain". J'ai fait quelques recherches, et apparemment mon pseudo apparaitrai bien sur le serveur, mais mon image reste sur l'écran de chargement. Plusieurs personnes ont eu le même problème. Parmi les solutions proposées, l'une d'elles stipule qu'il faut demander aux admins du serveur de "reset" mon compte. Ce faisant je perdrai tout mon inventaire; cela n'est pas bien grave car je viens juste de passer paysan et mes possessions sont modestes. Une autre solution serait de re-télécharger MineCraft. Vos avis ? PS:Pour précision, le jeu solo fonctionne comme il faut, et je n'ai qu'un mod texture en place (John Smith). Mon pseudo IG est Eorl59 comme ici. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Les mods sont interdits je crois... Je dis ca, je dis rien ! Oo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Pour les mods seul les ceux permettant de crafter des objet ou des bloc spécifique sont interdit. Les pack de texture sont autorisé. Après pour ton problème tu as essayé combien de fois. Après je n'ai jamais eu ce problème là. Sinon essai de contacter un admin par mp lui détaillant ton souci. Il sera plus à même de t'aider à trouver une solution. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ce n'est peut être pas en rapport, mais je suis actuellement bloqué au login in suivit d'un time out depuis une heure, alors que je pouvais me connecter sans problème durant la matinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paketcado Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ce n'est peut être pas en rapport, mais je suis actuellement bloqué au login in suivit d'un time out depuis une heure, alors que je pouvais me connecter sans problème durant la matinée. J'ai exactement le même problème... Le serveur est-il up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Pour le moment le serveur est down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl59 Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Le problème persiste, je viens d'envoyer un MP à Dokmixer. EDIT: Apparemment je suis désormais ban du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui c'est probablement temporaire, je vais t'en expliquer la raison : Depuis hier soir, le serveur de coupait tout bonnement sans que l'on soit capable de comprendre la raison, pas d'erreur, pas de manque de ram, rien. Au fur et à mesure des ivestigations, j'ai remarqué la chose suivante dans la console. "Eorl connected" Systèmatiquement après ce message, le serveur s'arrête pour des raisons inconnus à ce jour mais j'en ai donc conclus qu'il y a un problème particulier avec ton client que le serveur n'aime pas du tout. Je t'ai donc ban par sécurité et effectivement depuis nous n'avons plus eu le problème. Possède tu des mods particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl59 Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Je t'ai répondu par MP. Par mesure de précaution, j'ai supprimé tout ce qui avait un rapport avec minecraft (minecraft lui-même, mc patcher, des packs textures, et 2 skins); j'ai juste gardé un sauvegarde solo. C'est vraiment bizarre. En tout cas je tiens une fois de plus à m'excuser en public pour tous les désagréments que j'ai pu causer aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl59 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour, désolé pour le double post et pour le up. Mais voila, cela va faire 2 jours que je suis ban en prévention d'un crash du serveur. J'ai désormais réinstaller minecraft sans ajouts extérieurs qui pourraient le corrompre. Alors voila, je sais que les admins (programmeurs) ont beaucoup de travail au niveau des plugs-in et tout ce qui en découle (bugs et crashs), mais si l'on pouvait juste me dé-ban pour faire un seul test. Je sais que Neymir devait me contacter pour voir ça en détails, mais durant la semaine j'aurai très peu de temps pour régler le problème. J'ai bien sûr conscience qu'il doit être l'un des admins les plus occupés, et de plus on a tous une vie. Avec Minecraft seul je ne vois pas pourquoi le serveur planterait Désolé si je parait présomptueux ou impatient, mais l'attente est longue quand on voit que d'autre peuvent jouer sans problème (ou presque) Au pire vous pouvez toujours me re-ban si le problème se présente à nouveau, et me redonnez un RDV plus tard. Je comprendrai parfaitement, car je ne suis qu'un simple paysan au final. En attendant, bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Je vais te deban tu feras un test mais attention j'espère que tu es clean, tu comprends que je peux pas faire 50 test qui font crash le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés