Aller au contenu

Demande d'aide pour trouver un beau modèle de tombe

raphfoo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'écris pour parce que j'ai besoin de trouver un modèle de tombe pour ma crypte. L'idée est que c'est une crypte pour le culte que j'ai créer le Tripanisme, vénérant le dieu Tripan. Tripan représente les trois types d'animaux, les terrestres, les marins, et les animaux. Je suis présentement entrain de faire la mythologie. Voici un petit spoil cela fait cinq pages pour l'instant:

Révéler le contenu masqué

Mon but est de trouver trois matériaux qui représente Tripan, nous avons déjà trouvé l'eau, qui représente les marins. Mais il faut que je trouve les deux autres matériaux. Voici quelque image de screenshots de la crypte:

notre temple:

20110611193251.png

l'emplacement des tombes secondaires:

20110611193309.png

emplacement de la tombe de notre dieu déchu:

20110611193329.png

Voici les dimensions pour les tombes secondaires

3x6(variable)

dimension tombe de tripan:

5x8

merci

Bonsoir !

Le culte de Tripan nous était jusque là inconnu sur Minefield, merci de nous en avoir expliqué les origines.

Ton projet est intéressant, nous te conseillons donc de le poster dans la section adéquate du forum, si ce n'est pas déjà fait, pour avoir l'aval d'un modérateur.

Au niveau des matériaux, tu devrais sûrement utiliser les différents types de bois pour représenter les zoanthropes terrestres avec une adjonction subtil de pierre.

Pour les zoanthropes aériens, le verre semble être le plus adéquate voir même les blocs de diamants.

Après cela n'est qu'un avis personnel. À toi de voir si cela correspond à ton idée de départ.

Cordialement,

Viktus

Sergent des Blasons d'Or

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...