Link128 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Bonsoir à vous tous. Pour fêter son ouverture, le Vampire Bund organise un concert le samedi 25 juin à 20h30 dans son théâtre. Vous êtes tous cordialement invité à venir écouter le concerto de piano de Imac97 ce soir-là. Le concert se déroulera dans notre channel Mumble, voire dans le channel concert si nous en obtenons l'autorisation. Vous pourrez trouver notre ville en -1960 -1395. Aucune réservation ne sera nécessaire et l'entrée est libre et gratuite. En espérant vous voir nombreux et que vous apprécierez pleinement cette soirée. Cordialement, Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 J'y passerai avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Je serais présent. Mais juste 2 remarques à te faire remarquer . Un c'est le dimanche 12 juin et non le samedi. Et 2 tu l'annonce un peu à l'arrache. Pour demain! J'aurais au moins mit une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Houlà, navré, il s'agit de samedi prochain donc le 18, erreur corrigée de ce pas. (l'heure toussa, toussa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imac97 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour. Je précise que le concert aura une durée de 30 minute. Je mettrais bientôt la liste des chansons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 J'imagine que ce sera orienté métal / hardrock etc... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imac97 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Non pas du tout ce sera plus tounré impro, avec musique de film et jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 héhé , ça promet d'être intéressant, vous pourriez faire un mini-jeu de culture d'ailleurs. Exemple : trouver quel jeu est associé au générique... Enfin , sur mumble avec 60 personnes ça serait un joli bazar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinash Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je tiens à préciser que sur le mumble, il serait préférable de ne pas parler lors d'une chanson/musique. Un simple rappel qui j'en convient ne sert pas à grand choses mais je préfère m'assurer qu'il n'y aura pas de problème. Donc par respect pour Imac on applaudira (ou pas hein) une foi fini, pareille pour les commentaires, je n'ai aucun pouvoir sur vous mais s'il vous plait, tenez vous. Je précise c'est juste un rappel, personne doit se sentir viser. A bientôt pour le concert et enjoy, sa promet d'être fantastique =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 bien sur, si tout le monde parle en même temps ça sera le chaos total, bon pas jusque là , mais ça sera un sacré bazar. J'approuve à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Un concert de Imac ?? Je viendrais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Dû à la présence d'un événement majeur durant la même soirée, le concert est repoussé d'une semaine. La nouvelle date du concert étant le 25 juin à 20h30 au Vampire Bund (-1938 -1395). 1er post édité en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imac97 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Le concert aura bien lieu le 25 juin. a très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Nous remercions toutes les personnes présentes au concert pour la bonne ambiance et la bonne humeur. Un autre concert sera probablement organisé dans un mois. Bonne soirée à tous, Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés