Cat Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Bonsoir, je m'appelle Cat,j'ai 25 ans et j'ai eu le plaisir de découvrir Minecraft par mon homme (Dutho) ainsi qu'en visionnant les différentes vidéos de Bob Lennon/Fantasio,les docs pour débuter... J'ai pas mal de temps en journée et en soirée pour assouvir ma passion de la création via différentes matière comme,le dessin,l'écriture,le crochet et les jeux vidéos. J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer via Mumble pas mal de joueurs/joueuses dont j'ai apprécier l'ambiance,les mentalités et la bonne humeur. J'aime beaucoup le principe du jeu,l'idées d'utiliser mon imagination et de partager/échanger les idées. C'est pour ça que j'aimerais beaucoup être acceptée afin de créer,filmer et rencontrer des gens,tout en respectant le règlement que j'ai lu et accepte RP: -Dans une petite vallée lointaine où seule se trouve une petite mais coquette bergerie,un peu trop tranquille,vivais mes parents et moi. Les journées se ressemblait,le paysage restait figé avec ses champs de blé à perte de vue et la colline où j'emmenais brouté chaque jours les moutons. Je rêvait,allongée dans l'herbe,secrètement d'aventure,de rencontres (autre que mes pelotes de laine à quatre pattes)et de nouveaux et beaux paysages! Alors,un matin de printemps j'ai pris mon courage à deux mains,j'ai préparé mon baluchon avec à la fois excitation et nostalgie,en laissant pour simple au revoir à mes chers parent une lettre posé sur la table de la cuisine. Je fermais pour la dernière fois la porte de la maison de mon enfance et terminais un chapitre de ma vie. Ainsi a commencé mon périple... J'ai traversée des forêts merveilleuses aux fleurs aux couleurs fabuleuses où d'étranges oiseaux miniatures les butinais. C'était peuplée de créatures que je n'avait vu que dans des livres de mythes et légendes,des nains caractériels à la barbes aussi longues qu'improbables et une chope de bière à la main,des licornes aux pelages étincelants tellement belles que je pensais rêvée,des esprits de la nature qui ressemblait à de petites fée... Puis,j'ai visitée un villages nommé "Val Légendaire",très charmant mais surtout animée avec son marché,ses magasins ainsi que des gens chaleureux! J'ai eu la chance de rencontrer l'Ancien du village qui m'a longuement parlé des légendes urbaines et l'histoire de son villages mais,au cours de son récit,le nom d'une ville en particulier revenais souvent,une grande ville aux nombreux habitants aux us et coutumes originales mais qu'il fallait découvrir absolument! Après une nuit bien méritée à l'auberge "au bon coin",je pris la décision de partir à la découverte de cette fameuse ville et percer ses mystères.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Une très gentille demoiselle, surtout avec son homme, je cite : Vous pouvez lui péter la gueule svp ? Non, plus sérieusement, un RP recherché, et quelqu'un de très sympa sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés