Dutho Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro du Weekly dryade Cette semaine, un fait exceptionnel: Un extra-terrestre à la baie Nous avons vécu une rencontre exceptionnelle à la baie Dryade cette semaine MrAspirateur, véritable OCNI (objet craftant non-identifié) à été aperçu se promenant dans la baie Dryade: Ce qui à complètement déréglé Maximeclub et Manureva qui se sont mis à faire des trucs bizarres: Petit bonus cette semaine: Nous avons une nouvelle habitante à la baie Dryade: Twiky_Cat, (alias Cat sur le Mumble et sur le forum) ma femme dans la vraie vie. Pour l'occasion je joins une photo de nous deux en mode Minecraft: Deuxième bonus, un citation de irwyn (autenthique) : - Irwyn, comment tu fais pour avoir un sexe de 2m de long?? -Je le plies en deux. Voila, bonne semaine à tous. La semaine prochaine, un épisode vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 J'adore le fist, MAGNIFIQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manureva Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Ils sont mignnnnnnooonnnnss :'). Et le fist était mémorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Waw vous jouez en couple ?! Alors bienvenue à Cat Toujours aussi sympa tes weekly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Trois dryadiennes à la Baie. Bientot la revolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 J'ai bien rigolé face à la citation Et excellent la nouvelle arrivée. Bienvenue à Cat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Vraiment fun Autre fait étrange, mraspirateur prend la dirt pour du bois : il m'a lancé 3 stacks de bois avant de partir en m'enfermant dans du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés