GloryFlix Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Je me baladais tranquillement à la recherche d'un beau point de vue pour une photo de la gazette. C'est alors que je découvris ceci : Sur le moment je me suis dis : "c'est mon jeu qui déconne ou quoi ?" mais non. Quelqu'un à bien coupé tout les arbres de l’île de la caravelle. Ce n'est pas le fait qu'il les ait coupé mais qu'il n'ait pas replanté qui me dérange. Au revoir l'image de Boréalis, ville-forêt et bonjour les plaines désertiques de Nevah. En bon maire, j'ai tout replanté mais sérieusement, qui avait besoin d'une telle quantité de bois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Alors là c'est abusé! Ca ne peut être qu'un acte de malveillance! Au bûcher le responsable! Il y en a vraiment qui n'ont aucun sens communautaire, c'est déplorable. Enfin on va pas s'énerver pour si peu, mais bon c'est nos arbres bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Qu'est ce que c'est que cette histoire ! Des pistes d'investigation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés