Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Echwor

Echwor
 Partager

Messages recommandés

Déjà bonjours a tous les minefieldien,

Je propose ma candidature en tant que paysan pour pouvoir avoir un rôle ingame dans le serveur.

Tout d'abord je me nome Guillaume et j'ai actuellement 16 ans. Cela fait maintenant 5 mois que je joue a minecraft et je connais bien le principe, mais à force de jouer en solo je m'ennui un peu donc je voulais passer a une expérience réel qui consiste a jouer avec d'autres personnes.

Mes ambition pour le moment ne sont pas encore vraiment concrète déjà j'espère pouvoir devenir un bûcheron mes parent garde un parc de 13 hectare donc a nature sa me connais.

J'espère que vous m'accepterez dans votre magnifique serveur.

Maintenant parlons de moi :

Je suis actuellement lycéen en seconde bac pro. Oui un bac pro c'est bien écrire sa existe, trêve de plaisanterie. Donc je m'appel Guillaume et j'ai 16 ans, j'ai découvert minecraft suite a des amis et j'ai vraiment prit goûts au jeux. Sinan dans la vraie vie je pratique un sport. Lequel allez-vous me dire, et bien le parkour. Non, non ce n'est pas une faute de frappe ça s'écrit vraiment avec un "k" c'est le sport créer par David Belle le héros de Banlieue13. Oui mon niveau est pas aussi élevé mais mon professeur de parkour enfin un ami a moi est très bon. Pour ceux qui si connaisse c'est Simon Nogueira.

Parlons de mon Echwor :

Echwor ? Pourquoi ce nom ? Et bien Echwor car c'est un pseudo que j'ai vu dans Call Of Duty et j'aime bien cela sonne bien.

L'histoire d'Echwor dans Minecraft ? Tout d'abord il faut vous avertir que sa vit a été très difficile et l'histoire quelque peut sanglant âme sensible s'abstenir.

Tout ta commencé le 8 juin 1994 durant la guerre de New Standel contre les indigène, Mon père était l'un des chevalier les plus respecter du conté, et les filles lui courait après. 5 mois on passer avant la fin de la guerre et comme vous le doutez puisque que la ville est encore la New Stendel a gagner c'est bataille. A la fin de cette guerre horrible où le chevalier Sir Du Croisa (Mon père) fit la douloureuse perte de son bras contre ces indigène. La nuit de cette victoire c'était la fête au château et Sir Du Croisa étant chevalier il eu beaucoup de proposition pour passer la nuit. Mais j'en convient qu'il a du accepter puisque je suis là. Je ne connais pas ma mère, et par déduction et longue recherche j'ai trouver mon père qui maintenant est mort. Comment ce faite que je n'est pas connu ma mère et bien j'ai été malheureusement abandonner comme bon nombre d'enfant qui on été conçu cette nuit la car l'enfant n'était pas désiré. Oui je suis un accident ou une simple folie en tout cas je sais une chose, je n'était pas désiré et je souhaite pouvoir rentré dans les plaine de New Standel pour avoir des information et qui sait retrouver ma mère.

Cordialement, Echwor.

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...