Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Landmann

Landmann
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, mon pseudonyme ig est : Landmann.

Je vis en Alsace.

J'ai 14 ans. Et là vous allez dire : Oh non, un Kévin !

Je m'appelle Jérôme.

Je joue a Minecraft depuis environ 1 mois, j'ai deja joué en ligne sur un serveur privé. ( Celui de ma

guilde sur wow mais ça on s'en fou.)

Je me suis suis unscrit au site il y a deja une semaine comme il se doit, et j'ai visiter Minefield tout les jours durant cette semaine, pendant 30 minutes a peu près ..

Et maintenant mon Rôle-Play :

Bonjour, mon nom est Landmann, et voici mon histoire..

Je suis née dans une famille noble, avec six frères et quatres soeurs éparpillés dans les quatres coins du monde. Mes parent gouvernent notre Royaume Célénius.

A l'âge de 7 ans, mon grand frère a commencer à m'apprendre le maniement d'une épée et d'un écu.

Mon entraînement dura huit longues années avant de me larguer au combat. Nous êtions en guerre contre les trolls, j'en avait tués plus d'un millier en même pas deux mois.

Mon père, âgé maintenant de 46 ans, et moi de 24 ans, me nomma Prince du royaume de Célénius, car celui-ci ne pouvais plus combattre, et que mes frères éttaient : Soit morts, soit disparus. Eh oui, je suis le dernier héritier du trône.

A l'âge de 35 ans, j'ai déjà diriger maintes et maintes batailles contre les forces des trolls, mais mon père mourra à l'anniversaire de ses 59 atteint de la peste. Ma mère aussi a succombé, tout le royaume est tombé sous cette maladie, sauf moi.

Alors je suis partis vers le royaume de Castlevania, le royaume ou siégait mon frère ainé avant sa mort, aujourd'hui c'est son fils qui le gouverne. Il m'as accueilli avec les bras ouverts.

Après 2 années de recherches au côtés de mon neuveu, nous avons trouver la cause de la peste qui s'est propagée dans mon royaume, c'était un cadavre troll qui avait été recueillit par les soldats pour faire des recherches dessus qui portait la peste.

Alors nous avons décider de mettre un terme au royaume des trolls, en tuant leur roi.

Après une année de bataille sans cesse, nous les avions térasser et avons rendu toute la prospéritée que portée la terre avant que les trolls n'apparaissent....

Voila, j'espère que cela vous a plût et peut-être a bientôt. :)

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...