demazeux2407 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Je viens de démarrer minecraft, il y a eu une mise a jour et paf impossible a me connecter a minefield.fr. Ca me marque "disconnected by server oudated client!" Que puis je faire pour me connecté? Merci d'avance Cordialement Demazeux2407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byll Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 moi aussi ca me fais pareil ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korzan Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 c'est normal il y a une mise à jour, il y a déjà un sujet pour ça, on est tous concernés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ce sera le cas pour TOUT le monde. Vous faite la MAJ et il faut que le serveur la fasse également. Inutile de venir le dire chacun votre tour. Ce n'est pas un bug, c'est entièrement normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anko87 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Le serveur est bientôt mis à jour. L'annonce a été faite en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés