Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - ThePortuguais91

fifou91220
 Partager

Messages recommandés

RP:

Ayant été pris en grippe par le châtelain de Valmont.

Et ayant été dépossédé de ses terre ma famille s'en est allé vers une nouvelle contrée, la contrée de New Stendel.

Après environs deux semaines d’errance, moi et mes parents avons été séparé par Spacemaan! (Parce qu’il n’a téléporté que mes parents, à la place de mes parents et moi-même…)

Moi, Theportuguais91 de mes quatorze ans, je dus me rendre seul au abord de New Stendel pour me faire recenser a l’ambassade des nouveaux arrivants. Malheureusement, je me perdis et me retrouvai a Nouvelle Azur.

Ensuite, après un périple dans les différentes contrées que compose New Stendel et après avoir rencontré diverses Personnes très chaleureuses, je réussis à revenir dans un lieu connu, Valmont ou je n’étais plus le bienvenu.

De là, je repris mon courage a deux mains, et parti a la chasse, en survivant de mes prises (cochons) et en me fabricant moi-même mes vêtements avec la laine recueillie sur différents type de moutons.

Grace à un donneur bienveillant, je reçu une épée de metal qui me permis de chasser plus facilement.

Alors que je continuais mon voyage pour New Stendel et son ambassade, je rencontrai Katsuigari ,qui m’hébergea pour la nuit et m'aida à trouvé le chemin qui mène jusque New Stendel….

Une fois arriver a cette magnifique ville qu’est New Stendel, je me rendis à l'Ambassade des nouveaux arrivants, attendant de me faire recenser, je retrouvai également mes parents qui m’attendaient depuis plusieurs semaines, et qui étaient très inquiet de mon sort, me pensant perdu dans le vide entre notre point de départ et New Stendel.

IRL :

Bonsoir , Je me présente Filipe ALMEIDA , 14ans.

Je suis en 4ème , j'habite en Essonne ( 91 ).

J'ai connu Minecraft grâce a un ami , j'ai aussi vue des tuto sur youtube.

Mes ambitions sont de : Construire des monument , maison , batiment et aidez les autre pour leurs construction si besoin.

J’espère que mon RP vous a plu .

Cordialement

ThePortuguais91

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...