hooder Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Perso j'aime bien les dalles ou troncs réguliers dans l'herbe. Pour baliser tu peux aussi mettre de la redstone de temps en temps, façon GR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Projet très intéressant, mais je trouve que l'idée de sentier de Pinguin est ce qui collerait le mieux à l'idée du projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manureva Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 oui l'idée des barrières a été totalement abandonné ^^. Le coup des tronc quand à lui sa rendrai pas mal, vu que sa reste du bois et sa respecte l'idée de sentier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manureva Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Voilà. J'ai fais un petit test sur mon serveur privé pour une route alternant bois et terre, dont le contour est fait en gravier. Donnez moi votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je trouve ça un peu large comme sentier l'histoire des troncs posés juste dans l'herbe je trouve ça pas mal et discret pour que ça reste en accord avec la nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manureva Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 et voilà un autre test avec seulement une route de 2 de large : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Tests en partie solo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Perso je vous arrête direct : pas de buches au sol. Pourquoi ? Parce que ça fait arbre pas coupé entièrement et que les gens qui passeront les couperont (chose que je fais avec les arbres volants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Hello boys & girls ! Alors moi, perso, je trouve ça vraiment top de faire un petit chemin autour de notre hameau ! C'est RP, c'est petit, c'est tranquille, ça nous ressemble bien. Je suis pour l'idée des demi dalles espacées. J'aurais aimé en tronc mais Dorango nous émet une idée pas débile. Cependant, croyez-vous que les gens couperont ces troncs s'ils sont dans le sol, bordés de torches et à 4m des habitations ? Moi je suis partant pour essayer et changer par de la stone si besoin. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à espacer les dalles Et que pensez-vous de quelques entrées aux racines de la Dryade par endroits Et les panoramas me plaisent bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manureva Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 merci de ton soutien RA7 Manureva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Faites donc, mais je serai probablement le premier à couper les troncs par mégarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Alors je repasserais après Dorango pour reboucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Et je repasserai derrière pour reprendre les buches. J'veux du bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 On risque de faire une fine équipe à tourner en rond sur le sentier comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manureva Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Kmairiaux, validerais-tu le projet ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Oups Ouaip au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manureva Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 merci à toi je te ferai premièrement une installation maquette du sentier, afin que tu valides la position des routes etc... Manureva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 J'ai fais le tour du sentier et c'est vraiment sympas ! Beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés