Nitoux Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour, Je vais vous demandez une chose. J'ai décider de partir d'Inmora j'aimerais votre avis. Ce qui sont pour faite +1 ce qui sont contre faite -1 à vous de décider de mon sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Pour moi c'est +1 mais pourquoi tu veux partir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 +1 Svp reste on t'aime bien. Il faut pas prendre au 1er degré les mauvaise blague de Benoks. Tu vas pas partir à cause de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Nitoux , Tu es quelqu'un de très apprecié dans 'Inmora il faut que tu te dise que des gens comme toi en n'en n'a besoin dans la ville , tu es quelqu'un d'important , je t'es déjà expliqué sur mumble... :/ +1 Tu reste ! Tu es Plus un Gamin mais un près ados ! c'est à dire pas loin d'adulte : soit toi même tu es important ne l'oublie pas ! Cordialement, BeNoKs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 J'attenderais l'avis du roi et des autres conseillez de la ville D'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 De toute facon ils seront du même avis que vous donc ce poste seras supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Pas question que tu partes mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 IL A AVOUER IL A AVOUER !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Mais lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 pére? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Nitoux, qu'est ce qui te donne l'envie subite de partir de notre royaume ? On t'aime tous, ça serait dommage que tu parte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Oh mes je part plus... J'allais vraiment partir mes plus mtn ;s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 c'est une bonne nouvelle ça tu nous auraient manqué à TOUS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Jeanch, pourquoi tu te co plus, ingame,mumble ... Allez reviens il y à plein de truc en actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Oulala, je manque beaucoup de trucs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Yep je suis juste pas mal occupé les WE (qui sont long en ce moment avec les jours fériés) mais je suis toujours là t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Tu l'as dis Momy =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An4rkys Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Nitoux !!!!!!!!!! :-@ "Mais" pas "mes" stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Merci Anarkys =) J'y pensserais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés