Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - brasco

brasco
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vais me présenter d'abord irl . Je m'appelle Marius , j'ai 18 ans et je passe mon bac pro en ce moment , en pâtisserie-boulangerie ( j'espère l'avoir ) . J'habite en Bretagne dans le 22.

Je joue au tennis et au foot en compétition , et je fais pas mal d'autres sports a côté . Pour mon côté " geek " , je joue beaucoup a minecraft et a counter strike source , et je traine sur des forum , en particulier le 15-18 x) .

J'aime bien me moquer des gens et rigoler mais je suis sérieux quand je dois l'être , malgré ma tendance a rire de tout .

Ca fait quelques mois que je joue a minecraft et j'ai réalisé quelques gros bâtiments , et pas mal de maisons car j'ai fréquenté beaucoup de serveurs multi , je n'ai jamais joué en solo .

J'essaye de venir sur ce serveur car il y a du monde , toujours des choses a faire et un système d'economie qui me plait . Je ferais des dons et je serais actif si je suis accepté en paysan et par la suite en voyageur ou citoyen .

Assez parlé sur moi je vais présenter mon personnage minecraftien ( ca se dit ? :) ).

. .

Je m'appelle Brasco , rastaman tranquille et rigolo . J'ai 18 ans et je vais vous raconter une partie de ma vie .

Je suis né par un beau temps , à l'époque ou le climat était superbe et ou la pluie , l'orage et la neige n'existait pas . Il faisait toujours beau et je passais mes journées a me prélasser dans le sable avec mes amis. J'ai découvert la fumette a 15 ans et ma vie s'éclaira :lol:

Chez nous l'herbe est quelque chose de courant , tout le monde fume en écoutant du reggae a longueur de journée . La vie était parfaite jusqu'à ce que le monde connaisse un grand changement et que le climat se dégrade de plus en plus .

La pluie dégradait les plantations et la qualité de l'herbe se dégradait de plus en plus , comme le moral des citoyens de mon pays . La vie était devenue morose et on ne s'amusait plus .

J'ai donc décidé de partir seul pour retrouver une terre d'acceuil ou la vie serait plus belle , les gens heureux et l'herbe bonne a fumer . J'espère que dans votre monde je découvrirais cet endroit , comme ca je pourrais ramener tous mes potes et on retrouvera la vie d'avant .

Voila pour mon rp , je suis pas très fort dans cet exercice :lol: J'espère être accepté en tant que paysan , pour pouvoir m'intégrer sur ce serveur .

Merci d'avoir pris le temps de me lire , bonne journée et bonne chance avec toutes ces candidatures :D

Un joueur sympathique, que je connais depuis ... pfioooooouuuuuuuuuu, trop longtemps pour vous dire qu'il peut passer paysan sans problème !

Alala ... mon Brasco fou !

Je plussoie !

Cordialement,

Taibot, adjoint conseiller au Fortin Doré.

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...