tomato42 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 j'ai eu cette idéé car je n'ais pas minecraft payant (j'ai juste un compte pas prenium) j'avais vraiment envie d'achettez minecraft et de rejoindre votre serveur. et donc j'ai eu cette idéé pour les personne comme moi qui n'ont pas minecraft payant et que il n'ont pas de carte banquerre. Donc voila j'ai pansez que sa pouveais etre bien si dans la section shop ont puisse achettez des code cadeau par sms pour pouvoir achettez minecraft. Je n'est pas trouvez si un post de se type existeais mais j'ai cherchez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Tu peut acheter Minecraft avec ton forfait en passant par des sites qui envoient ton forfais sur un compte paypal, mais c'est surtaxé et tu payera surement le jeux le double de son prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato42 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Mais pour pouvoirs payez avec paypal faut avoir liez son compte as une carte banquere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Non pas forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato42 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Ah bon et peut tu m'expliquer comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 En passant l'étape de la Cb, certains sites web l'obligent mais sa ce fais avec minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato42 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 okay j'essayerais . merci encor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Sinon, tu attends que MC sorte sur Steam, et à ce moment-là tu achètes une Paysafecard. Tu peux acheter des jeux sur Steam avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 mais là il va payer plus de 15 euros et devra repayer chaque addon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 je suis navré mais il me faut le dire : ça brûle les yeux votre français qui n'en est pas. Faîtes des efforts screugneugneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato42 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Sa veut dire quoi addon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 ça veut dire quoi "addon". Le addon est une extention, la traduction littérale est rajout. Dans le monde de l'informatique il s'agit d'ajout de fonctionnalités. Dans Minecraft ça peut se traduire pas le rajout de nouveaux craft, monstres, animaux, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato42 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Les mise à jour du jeu en faite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sho Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 pas forcément, tu auras de petites mises a jours gratuites mais les grosses mise a jours, avec beaucoup de nouveaux contenues sera quand à elle payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato42 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 D'accord merci pour toute ses information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés