jesollas Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Voila la nouvelle carte. L'orange se sont... les hommes-éponges!!! Et c'est donc pour ça que je vous dis qu'il nous faut absolument le territoire de gauche sur la carte! ( nord-est en jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Les éponges ? Me dis pas que le culte de cette saintanée éponge sera parmi nous ! Pour le bout de terrain sur la gauche, vu la place qu'il y a, je doute fort qu'un peuple ait la place de s'y installer, donc on pourra peut-être le récupérer. Par contre, je vois que toute la partie qui longe les frontières du serveur a été blanchie. Doit-on en conclure que les îles qui occupent cet endroit sont hors de notre portée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 heu problème. Je viens de voir une ligne en vert foncé en haut à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Je sais pas ou t'as chopper cette carte mais elle est pas à jour, voici l'officielle que je m'en vais poster de ce pas pour être sur que tout le monde est à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 ok je vais édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Je peux vous octroyez ceci mais pas plus pour votre arbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Si les frontières s’agrandissent, on aura le territoire collé sur la frontières? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 elles ne s'agrandiront pas. Sinon on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Au moins on aura plus besoin de faire des murailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 En tout cas, merci beaucoup à Aelfyr pour ce petit rajout, que nous utiliserons à bon escient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Yop Merci à toi Aelfyr pour ce rajout qui nous suffira amplement pour la construction du Kubnigera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés