Matoyomhun Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour, En me connectant cet après-midi sur Minefield, je vois qu'une partie de ma maison, la partie "cachée" où étaient entreposés tous mes objets précieux, a été griefée. Bref, je n'ai plus rien :/ (je remercie tout de même dav087, mon voisin dans le jeu, qui a fait de son mieux pour réparer les dégâts causés) Je ne sais absolument pas qui a pu faire ça, mais si il se reconnait, je ne le félicite pas. Bref, y aurait-il un moyen de trouver celui qui a fait ça et de le punir svp ? Je vous remercie. Avec mes sentiments les plus distingués, Matoyomhun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Ptet donner les coordonnées de ta maison + un screen de l'endroit vandalisé non ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Et si ton grand ami a réparer de son mieux les blocs casser, ca va pas aider au passage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés