AymLarret Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Salutations à tous . J'ai une question , la paille est bien pour la déco et le fun , mais est-ce qu'on pourrait lui mettre la propriété d'attirer des animaux mangeant la paille ? Je pense à la vache et autre ... Ainsi , on pourra faire de vrais élevage , et donc avoir un RP niveau agriculture . La paille disparaitrait quand les animaux mangent . Entre 5-6 repas ( une bouchée en gros = 1 repas . ) Et pourrait on en parallèle introduire un système d'accouplement ? Deux vaches dans un enclot au bout de 4 bloc de paille ferait un petit et ainsi de suite . Et pour que le petit soit assez grand pour se reproduire , il faudrait qu'il mange 15 à 20 bloc de paille . Donc en gros , créer des métiers , et favoriser l'économie dans le jeu . J'espère m'être fait comprendre ^^ ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymLarret Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Oui mais il y a un Rp derrière ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Personnellement je trouve ton idée intéressante, après faut voir la façon dont c'est mis en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Idem que Darkez! Avec une spé en plus, l'éleveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymLarret Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Oui tout à fait , mais attention à ne pas faire pop les moutons qui ne mangent pas la paille ... . Et donc pourquoi pas créer d'autres animaux , et un métier en plus que celui de l'éleveur , l'éleveur de cheval , et donc la vente de cheval pourrait faire qu'avec une scelle , une personne peut monter et se balader où bon lui semble . mais faire en sorte que ça ne bugg vraiment pas beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 C'est une bonne voir très bonne idée le soucis je pense est qu'au niveau codage sa prend beaucoup de temps et sa ne doit pas être très simple ton idée ressemble plus a un mod qu'a un plug-in et je ne pense pas que les admins ajoute sa pour le moment. Mais sinon sa peut-être intéressent c'est sur si jamais tu trouve un mod qui fait ce que tu dit n’hésite pas à le partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymLarret Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Si les admins arrivent à changer les propriétés de la paille , il ne suffira plus qu'à créer d'autres mobs ( qui se servent de la paille ) et de faire un autre métier dans les paysans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Ce n'est pas une mauvaise idée mais... Un peu trop complexe pour le moment je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Pas plus que de faire un launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymLarret Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 C'est pas faux . C'est plus simple qu'un laucher . Il faut juste trouver un mod qui met les chevaux et tout , le copier ( en partie ) changer les propriétés de la paille et bim c fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Ils l'ont fait : http://minecraft.fr/mod-ajout-danimaux/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymLarret Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Raison de plus pour que ça soit fait . Merci les admins , de bien vouloir lire le poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je pense que vous fantasmez un peu. De 1 un mods c'est long à adapter à un serveur. Et de 2 les admins ont du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Hum oui, ça peut être cool, après comme l'a dit Darkez c'est pas évident à mettre en place... Après si il existe déjà un plug-in similaire il ne resterait plus a Neymir qu'a l'arranger pour Minefield et le tour est joué ( même si je suis pas convaincu que ce soit si simple!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés