Yutsa Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour tout le monde, Je vais commencer par ma présentation RP : Je m'appelle Yutsa, fils d'une modeste famille de paysans vivant près de New Stendell qui possédait une petite ferme. J'ai passé une enfance heureuse en aidant mes parents, mais je n'avais pas d'amis étant donné que j'habitais dans un endroit assez reculé. Depuis que je suis tout petit je rêve de pouvoir aller vivre à New Stendell, cette ville que je peux voir de la fenêtre de ma chambre, pouvoir fouler ses pavés, gambader autour de tous ces magnifiques bâtiments que j'admire depuis ma tendre enfance. Mais mes parents avaient besoin de moi pour s'occuper de nos champs. En effet, Ils vieillissaient et ne pouvaient plus s'occuper de toutes nos terres donc je leur étais indispensable. Malgré le fait que j'aimais mes parents je ressentais cette envie insoutenable de partir. Toute ma vie j'avais supporter la solitude, cependant je n'en pouvais plus. Même si j'aimais mes parents de tout mon cœur je ne pouvais vivre ainsi toute ma vie, j'avais besoin de changement, d'évolution. Mais comment pouvais-je abandonner mes parents qui m'avaient élevé et qui se sacrifiaient chaque jour pour que j'ai une vie agréable. Toutefois, il y a de cela trois mois, alors que j'étais partit faire une balade en forêt, des bandits se sont introduit chez moi, ont assommer mes parents puis ils ont pillé ma maison pour enfin y mettre le feu. Lorsque que je suis revenu j'avais tout perdu : ma famille, ma maison, mes terres, mes affaire. Je n'avais plus rien. Après quelque jour de survit, je décida qu'il était tant de reprendre ma vie en main, et que la meilleur façon était de devenir citoyen de New Stendell. C'est ainsi que je regroupa le peu d'affaire qu'il me restait et que je pris la route de New Stendell. Après une semaine de voyage, j'étais enfin arrivé à destination. Je me trouvais devant la grande porte de la ville, j'entrais, je pu enfin marcher dans les rues de New Stendell, mon rêve étais accomplit. Mais je déchanta rapidement, effectivement je n'étais rien pour les habitants de cette cité. Je n'avais aucun rang social et je m'aperçut rapidement que je n'avais tout simplement le droit de rien faire si ce n'est que de visité. Après recherche j'appris que pour pouvoir devenir citoyen je devais aller à la mairie passer un entretien pour savoir si j'étais apte à faire partit du peuple. Je viens de passer cette entretien à l'instant et j'attends maintenant la réponse du maire. Présentation IRL : Dans la vie je m'appelle Édouard, j'ai quinze ans et je suis collégien. J'ai découvert Minecraft grâce à un site et je joue depuis maintenant trois mois. Comme la plupart des personnes j'ai appris à jouer grâce à TheFantasio974 et j'ai donc suivi sa chaîne et connu l’hilarant Bob Lennon, j'admire vraiment ce qu'ils font. Après avoir joué sur un serveur créé avec des amis j'ai cherché un serveur mieux organisé, plus peuplé et Minefield correspond à ce que je cherche. Merci d'avoir lu ma présentation et bonne journée. Screen de réalisation : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés