flagpocket Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Sofkill / flagpocket Âge : 17 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Mon beau-frère m'a parlé de ce jeu et j'ai tout de suite accroché! C'est devenue une vrai maladie! Comment avez-vous connus Minefield ? : Par le site de Minecraft.fr, qui est d'ailleurs une très bonne référence. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Depuis environ 1 mois. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Pour l'instant, j'ai fait deux phares, un dock pour les bateaux et un mini chalet tout Rikiki avec un grand sous-sol. -En Multi : Aucun, voilà pourquoi je veux intégrée ma personne dans ce jolie monde qu'est Minefield. -Images de vos créations : (Facultatif) Vos projets pour le multi : J'aimerais bien aider les joueurs qui en ont besoin, j'aime bien aider et je suis plutôt une bonne réalisatrice fiable ^^. Je regarde beaucoup de vidéo sur minecraft pour me mettre à jours à propos des nouvelles façons de construction, donc je crois être capable de fournir en construction. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Aucunement! Je suis trop timide pour parler lorsque j'avais commencé en tant que vagabond.. ahaha.. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non, aucun. Ce qui me dérange pas, car je sais que Minefield est français et sécuritaire. Donc, voir d'autre serveur, en se moment, m'intéresse pas. Présentation irl : (5 lignes minimum) Je suis une fille. Oui, c'est possible. J'ai 17 ans et j'habite au Canada. En se moment je suis des études en arts plastiques et incorpore ma passion geekette dans mes projets d'art. J'aime beaucoup les jeux vidéo, les jeux de tables et ect. Bref, j'suis pas mal Geek o_o. Je suis passionnée par la musique, surtout le piano. Que se soit classique ou contemporain, je m'en fou tant que sa sonne bien! Je suis très social, malgré mon comportement trop gêné et un peu incertain. Je suis pas mal du genre à m'intéresser à plusieurs projets et à les maintenir! Je fonce la tête haute, Yay! Rp - Votre personnage : Sofkill, un personnage sortie du style steampunk. Ayant un caractère vif et enjoué, elle est toujours disposée pour quelconque aventure folle, sans préparation et des plus loufoques. Mais, son côté ancien et à la fois innovateur peut la rendre sérieuse comme un bouc et sage comme... Un hiboux. Elle est du genre à se casser la tête sur tout les petits problèmes qui parcoure le monde, mais ne lui parlé surtout pas de Redstones, et son côté philosophique lui joue des tours et ne cesse de la tourmentée avec des questions totalement insensés. Elle n'aime pas que quelqu'un tente de justifier sa logique, car elle est extrêmement sensible, susceptible et très bornée. Certes, elle semble bien désagréable fut ainsi, mais elle à son côté si féminin qui cherche à vous réchauffer votre cœur. Aimable comme une guimauve fondu sur un biscuit fondu avec du chocolat, elle sait vous rendre le sourire avec un humour totalement insensé et délirant. Elle sait aussi se montrer sensible face à des problèmes minime ou face à des copains Minefieldien tristes. Elle se sent un peu comme la mère Thérèsa, mais en plus jolie. Elle adore discuter, rigoler, construire, pensée et dormir comme un taupe qui à trop but! Ne soyez donc pas gêné de lui glissé un mot ou deux, elle sera très contente de discuter avec vous et semble déjà prête à construire de nouvelles choses. Les vagues étaient fortes, le vent soufflait de ces plus grands canons et le ciel n'envisageait rien de bon. Un pied posé sur une boîte de provision, une jeune femme se dessine à travers la pluie qui arrose à ce qui ressemble, une petite embarcation. La main portée vers son visage, formant une visière, elle regarde au loin. Rien n'est visible, seulement quelque montagne et rien qui indique une vie humaine développée. D'étrange lunette couvre le visage de l'héroïne et d'ailleurs, son look semble plus futuriste que certains matelot qui se trouve abord du petit bateau. Elle ressemble d'une projection peu futuriste, mais qui évoque le renouveau dans certain regard. Comme si elle était marginale et supérieur. Pourtant, elle n'est point supérieur aux autres, elle est qu'une simple aventurière au technique avancé et qui ne jure que par la vapeur, l'eau et le feu. Steam Punk, un ensemble de mots pouvant décrire à quoi elle ressemble, elle n'est pourtant pas autant extrémiste que d'autre collègue qu'elle connaissait auparavant. Elle à d'ailleurs décidée de quitter son ancien chez soi pour rejoindre une ville se nommant New Stendel, paraitrait-il que l'endroit serait dans son boom d'augmentation de la race humaine, que les constructions sont les plus impressionnante et quelle ne cesse de s'agrandir. Quoi de plus attirant pour une aventurière qui adore la mécanique et tout ce qui touche nouveauté, construction et aventure! Le bateau ralentit, une grande boucane ce projète derrière lui. Forcément construit par la Steampunk elle même, ce bateau est des plus minuscule est peu important. Voilà pourquoi l'équipage avait décidé de choisir se petit bateau pour donner la chance à Sofkill de rejoindre la communauté de New Stendel. Le bateau accoste sur une petite îles et l'aventurière fait le tour. Une sorte de camp est établie, avec un feu toujours fumant et une pancartes affiche ''Camp des réfugiés''. C'est exactement à se moment qu'elle détourne le regard vers une masse sombre et grande et perçoit l'énorme ville de New Stendel. Elle y était enfin! Elle se retourne vers l'équipage qui avait accepté de l'accompagné et leur envoies des mots gentils accompagné d'une main salutaire. ''Au revoir!!'' Cria-t-elle lorsqu'il recula lentement pour replongé dans la grande tempête. Ses pas avancèrent lentement vers la cité et le soleil prenait lentement dans le ciel si sombre auparavant. Une nouvelle ère commence pour Sofkill et du bon pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Candidature accepté. Le passage serra effectif ce soir minuit. Félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés